CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez des question ou un problème

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
30 octobre 2004 à 16:19:24

Tiluc c´est pas à cause que ta tout nles armes en ultra que t le meilleur c ke ta mit plus de temps sur le jeu en butant des ennemis pour les avoir alors pité casse toi

tiluc
tiluc
Niveau 4
30 octobre 2004 à 21:24:04

Je suis le meilleur HAHHHAHAHAHAH

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
31 octobre 2004 à 00:55:02

ta pas rapport c pa a cause que ta tout les armes en ultra que tu est le meuilleur bin en passent ta meme pa tout les armes en Ultra

kid_99
kid_99
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:43:59

moi g un probleme c dans la planete je crois ke c dans la dernier planete la ou tu doit renter dans limeuble de megacorp, apres ke tu a sauter delice en elice ( il y en a trois ) tu doit te battre contre un tank et les otre méchant jconnais pa leur nom. ben il fot ke tu utilise linfitrateur pour ouvrir la porte mais les enemie reapparesse et il te tire dessu alors tu ne peut pas ouvrir la porte alors svp dit moi comment faire

super501
super501
Niveau 6
31 octobre 2004 à 11:04:14

Vérifie d´avoir bien tué tous les ennemis ( attends un peu si nécessaire) avant d´aller faire l´Infiltrateur. Une fois que tu es sûr, fais ton Infiltrateur.

Bonne chance et :salut: !

kid_99
kid_99
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:45:28

dacord jessaye ojourdui et je donnerais de mes nouvelle :merci:

super501
super501
Niveau 6
31 octobre 2004 à 16:05:36

J´espère que ça marchera, car en fait j´ai jamais essayé ce point de compét´... Mais moi je ferais comme ça en tous cas ! Bonne chance encore !

bebetigreblanc
bebetigreblanc
Niveau 2
01 novembre 2004 à 07:37:06

Bonjour tiluc,
Je n´arrive pas à trouver le moyen d´aller chercher le boulon platinium de GRELBIN: celui qui est dans l´usine. On me dit d´entrer dans l´usine par la porte près du vaisseau, de prendre le contrôle du droïde derrière la grille, de shooter 3 " nounours" et d´appuyer sur le switch qui ouvrira la grille et que le boulon est en hauteur.
De quel droïde il s´agit et comment faut-il faire?
Merci.

chtimi
chtimi
Niveau 3
01 novembre 2004 à 08:05:58

moi ch´suis sur la planete ou il faut sauver la fille ki sé fai chopé par les thugs en envoyan un message a ratchet et clank et mai armes son pa assé puissantes et je me fai avoir a chaque kou meme avec des synthénoide et jai 50 000 boulons mai les seules armes ke je peu acheter elles son a 100 000 ou 150 000 et meme 1 500 000 alors je suis a l arene pour gagner des boulons mai il n´y a plus beaucoup de boulons a gagner . KOMAN FAIRE ? :fou:

tiluc
tiluc
Niveau 4
01 novembre 2004 à 18:04:05

quand vous voillier tiluc en noir ne lui parlé pas parce que ce nais pas moi autre question!!

Jv214
Jv214
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:28:29

nano de snivelak coment on fait ? ??

wolfchild
wolfchild
Niveau 6
01 novembre 2004 à 20:19:40

jv214 -> pour le nanoboost tu dois te balancer avec le swingueur et te raccrocher a l´autre sphere :! moi j´ai reussi a l´avoir en me lachant a chaque fois du point le plus au et en me laissant tomber au dernier ! mais j´ai eu du mal a l´avoir !

chtimi -> ca depends ce que tu as d´autre comme armes ! essaye de les utiliser au moment propice !

bebetigreblanc -> le boulon que tu parle c sur la planete ou il y a le desert gelée qui faut faire comme ca ! ( je suis pas sur que la planete s´appelle grelbin ! ) tu dois descendre dans l´usine et tu devras tuer plusieurs ennmies et le droide se trouve quelque par derriere une grille ( je sais pas trop comment te l´expliquer ! ) :non2:

:salut:

Jv214
Jv214
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:45:17

tx_3000 m´a dit de faire le mode 1 personne

joel37
joel37
Niveau 1
02 novembre 2004 à 15:15:51

il me manque des piece pour lypnomathic serai tu ou je pourais les trouver merci

wolfchild
wolfchild
Niveau 6
03 novembre 2004 à 12:18:01

il y en a deux sur la planete ou tu dois empecher l´invasion et une autre sur le desert geler ! c le gars qui te demande des pierres de lunes qui la !

tiluc
tiluc
Niveau 4
24 novembre 2004 à 18:23:04

qui a resu ratchet et clant 3

La vidéo du moment