slt ! j´ai 2 questions : dans la prison a un moment il y a un mec ki veut me vendre la statuette de quark pour 20000 boulons est-ce-que je dois l´acheter ? avec 100 000 boulons il vaut mieux que j´achete l´armure 50 % de protection , que j´achete une arme ( si oui laquelle ) ou que j´attende de gagner plus de boulons pour axheter une arme plus puissantes voila j´ai besoin de tout vos avis svp ! !! @+
ciboulette
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:25:45
la statuette Quark c´est pour l´échanger contre un truc qui attire les boulons ( comme dans R&1)pour le reste, çà dépend de ce que tu as déjà comme arme et comme armure
mayo58
Niveau 4
12 septembre 2004 à 16:28:27
comme armure j´ai la plus simple et comme arme la derniere que j´ai achetée c´est le pistolet à lave je crois alors qu´est-ce-qu´ilfaut que j´achete ?
ciboulette
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:32:14
tu as quoi d´autre?
mayo58
Niveau 4
12 septembre 2004 à 16:36:48
j´ai le vaporisateur , le lance-mini-roquette,le lance tourelle ( c larme ki lance une tour ki bonbarde tt ce kel voit) le pistolet bombardeur voila ca c les meilleurs armes que j´ai .
ciboulette
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:53:45
je te conseille la bobine à plasma et le bouclier( celui qui est symbolisé par un rond avec un ratchet dedans):si t´as pas encore trop de boulons en les up-gradant tu sera déjà bien couvert. ou tu peux décider d´attendre pour t´offrir le telt ou une armure carbonox qui couvre 90% des dégâts... c´est à toi de voir. mais je pense sincèrement que ma solution est loin d´être la plus mauvaise. pour te faire une idée, navigue un peu sur le forum avec la fonction"rechercher" d´autres joueurs donnent leurs avis sur leurs armes préférées. Tu peux aussi les acheter sans sauvegarder juste pour les essayer(attention aux sauvegardes automatiques). Bon jeu à toi.