CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dr Ciboulot : racontez vos pires moments

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
12 septembre 2004 à 08:53:53

voilà, je sais que vous êtes tous des super-pros et que tout le monde à peu près a déjà fini le jeu au moins une fois. mais même les meilleurs connaissent parfois de grand moments de solitude...racontez vos pires moments, les endroits où vous en avez le plus bavé genre les trucs débiles pour up-grader des armes totalement inutiles, ou des planètes que vous avez massacré 15 fois avant de vous apercevoir que vous aviez déjà obtenu le point de compèt,les trucs tout bêtes que vous pensiez être les seuls à ne pas savoir faire etc etc..........çà vous fera du bien et vous pourrez revivre le jeu une seconde fois avant de passer au troisième opus.
en plus çà rassurera les nouveaux...

Jv214
Jv214
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:07:45

moi g jamai terminee le jeu

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:17:30

faut bien commencer! j´ai juste précisé çà pour ménager les susceptibilités. En général, on est moins enclin à raconter ses bourdes que ses records, mais c´est moins rigolo! par exemple, il ya un point de compétence que l´on obtient en détruisant 15 vaisseaux sur Snivelak... et bien j´ai détruits TOUS les vaisseaux sur Yeedil, dépenser des tonnes de boulons en munitions de vaporisateur... en fait je m´étais trompée de planète!

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:59:29

y´a personne à qui il est arrivé des trucs loufoques dans ce jeu? j´ai du mal à vous croire!ou je suis peut-être particulièrement t^te en l´air et maladroite!

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:43:38

je crois que je vais devoir fermer mon cabinet :snif:

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
14 septembre 2004 à 01:45:21

:sleep:

sIim_dre
sIim_dre
Niveau 6
14 septembre 2004 à 09:32:38

Si a moi . .. ( 1er patient) ! jétais arrivé au desert glacé pi je croyai avoir oublié une pièce de l´hypnomatique . ...du coup jai refait ttes les planètes plusieurs fois ( cest long)et puis jai enfin remarqué que....il fallait donner des cristaux au vieuxgars...

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:27:37

ouai moi aussi je l´ai un peu cherché l´hypnomatique au complet! SAUF SUR DAMOSSEL! j´me disais, c´est bête, les trois morceaux peuvent pas être sur la planète où on va les assembler :rire: sinon, unp´tit passage pas glorieux quand même sur cette même planète:pour up-grader la gant à araignées, j´ai attiré les protoanimaux jusqu´au vaisseau, je suis allée me percher dessus et j´ai balancé comme çà des araignées pdt un bout de temps en faisant des aller retour au magasin...si,si...re :mort: de :rire:
j´enai plein d´autres

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:36:14

moi c´etait a la station poubelle ( me rappelle plus le nom ^^) j´en ai baver!

ciboulettebis
ciboulettebis
Niveau 6
14 septembre 2004 à 14:37:41

oh là là bande de radins! des détails, des détails!avez-vous manifesté votre extrême agaçement en insultant votre console? :fou: en faisant plein de vilains cauchemars où un gigantesque tronçonneur vous courrait après pour vous découper en apéricubes! des détails, des détails!...

dark_ratchet
dark_ratchet
Niveau 7
14 septembre 2004 à 14:41:53

moi c etait au desert j avais ramassé touts les cristaux et j avai chais plus combien de tune pi ma hfishkys nfasiéhrfassh<e de soeur a eteinds ma ps2 mais bon depuis j ai fini les jeu 7fois et a 100%

ciboulettebis
ciboulettebis
Niveau 6
14 septembre 2004 à 16:47:09

elle a dû passer un sale quart d´heure ta frangine! :-((
c´est pas à Tabora justement que le téléporteur a la fin du parcours en planeur ( là où y a le boulon) propose de vous ramener:"EN VILLE" :rire: alors que c´est un désert?!

sebaurelien
sebaurelien
Niveau 9
14 septembre 2004 à 19:13:45

A L´AIDE!!!!!!!!!!!!!
G tout sauf caprice d´arme

coman on fé???????????

Koolman
Koolman
Niveau 15
14 septembre 2004 à 19:33:07

TSSSSSSSSSSSSSss :rechercher:

ciboulettebis
ciboulettebis
Niveau 6
16 septembre 2004 à 16:47:23

:up: çà fait pas de mal !

Jv214
Jv214
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:32:34

sebaurelien Posté le 14 septembre 2004 à 19:13:45
A L´AIDE!!!!!!!!!!!!!
G tout sauf caprice d´arme

coman on fé???????????

tu ameliore tes armes une fois

super501
super501
Niveau 6
03 novembre 2004 à 19:47:44

Ben moi mon pire moment, c´est : maintenant !

Je dois collecter 1´000´000 de boulons pour me payer le T.E.L.T. II ! :snif2:

jelly
jelly
Niveau 9
04 novembre 2004 à 18:25:47

moi c quand je me suis casser le tronc à récupérer 1.500.000 boulons pour acheter le zodiaque(en mode normal,donc sans le multiplicateur de boulons :oui: ) pour découvrir que ct une vraie daube qui sert a rien et que c super-nul et entendre dire par tout le monde que le T.E.L.T.2 c beaucoup mieux! Alors g dut me re-casser le tronc pour acheter le telt2!(heuresement,maintenant je l´ai! :fier: Ouf!

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:42:00

En fait, c´était sur Ratchet & Clank 1.
Première fois : Je joue à Ratchet & Clank par temps d´orage, je sauvegarde et PAF ! coupure de courant, carte mémoire foutue, et partie aussi...

Seconde fois : Je m´achète le PS2 Magazine du mois de Juin 2004, y´a une sauvegarde de R& 1, je décide de voir ( sachant que j´avais terminé le jeu à 100 % et que j´avais toutes les armes en or) et de sauvegarder, et là, déception :
Plus de TELT, plus d´armes en or, des parties merdiques... le dégoût TOTAL ! !!!

super501
super501
Niveau 6
04 novembre 2004 à 19:45:00

Bon voilà on a tous des proiblèmes mais voilà que le Dr. s´en fout ! Faudrait savoir, tu veux des clients OUI OU NON ?

La vidéo du moment