bah tu avances et t´y es. je vois pas ce ki peut te bloké c pas compliké. je suis gentil aujourd´hui alors je v te dire tt le chemin ( si c bien la planète ke je pense)
Tu arrive sur la planète tu va tt droit t´a des mines ki sortent ensuite tu continue tu vois une passerelle ds le vide mais attention y´a des ennemis ki sortent d´un hangar. au passage va derrière taper le bonhomme de neige ki va te rapporter un PC. ensuite tu passe la passerelle et y´a des robots avec leur scie. tu les butes et y´a des robots avec lance-flammes ki arrivent tu les bute aussi. tu continue tu bute les 2 robots. tu prned la vie si t´en a besoin. tu va sur la droite où y´a un ascenceur. tu descends. t´arrive sur une petite plate-forme. si tu veu un boulon platinum prend la petite plate-forme mobile avec ton tracto-faisceau tu remonte et tu va a coté de l´endroit ou par lekel les robots avec lance-flammes sont arrivé. tu saute et t´a un boulon en haut. ensuite tu reviens tu bute les 2 robots. tu avances. tu sautes sur la plate-forme mais attention encore des mines tu les défonces et tu arrive a un endroit où y´a des robots et y´a un pti vaisseau ki vient en déposé. tu les défonce tous tu avances et t´y est. j´éspère ke c ça pcq je me suis bien casser le cul a tt écrire.
PS : la prochaine fois demande ça ailleurs