Slt arrete de m´envoyer des e-mail
du genre
Je voulais juste te dire, meme si je ne te parlerai peut-etre plus jamais de ma vie, que tu es speciale à mes yeux et que tu as fais une difference dans ma vie. Je t´admire, te respecte et t´aime enormement.
Envoie ceci a tous tes amis, peu importe si tu lui parles souvent ou pas, si vous êtes très proche ou non, et envoie le à la personne qui te l´as envoyé.
Fais savoir à tes vieux amis que tu ne les as pas oubliés, et dit à tes nouveaux amis que tu ne les oublieras jamais. «Il y a des personnes qui apparaissent dans notre vie, restent pour un petit moment, laissent une empreinte dans notre coeur, et nous ne sommes plus jamais le même après.
P´tite pensée...
Qu´est ce que tu ferais, si chaque fois que tu tombes amoureux, tu dois dire au revoir ?
Qu´est ce que tu ferais, si chaque fois que tu veux être avec quelqu´un, il ne peut jamais être là ?
Qu´est ce que tu ferais, si ton meilleur ami se fait tuer demain, et tu n´as pas la chance de lui dire comment tu te sens ?
Qu´est ce que tu ferais, si tu aimes quelqu´un, mais tu ne peux pas l´avoir ?
Je veux vous dire maintenant que vous etes mes amis, et que je vous aime ! Si je meurs demain, vous serez toujours dans mon coeur !
Envoyez maintenant ce message à tous ceux et celles à qui vous tenez particulièrement, ( y compris la personne qui vous l´a envoyé si vous tenez à elle) simplement pour leur dire que vous leur reservez toujours une pensée speciale !
Ce n´est pas une chaine de lettres et il ne vous arrivera rien de dramatique si vous ne l´envoyez pas mais vous regretterez tout simplement quand il arrivera quelque chose à une personne que vous aimez et pour qui vous n´avez pas pris 2 secondes pour envoyer cette p´tite pensée...
J´en recoit souvent et c chian alors arrete slp