gamer je sai que je vai pas vite mais tu magine si je me loupe se serai graves
Mr-c et Tiny, vous z´etes dans les archives...
Z´inkietez pas, c sur mon Pc, pas sur le net
plus ke 2 koolman plus de 2 message
C bon
http://www.archives-rc2.fr.nr
cool
C bon a part pour Tiny je localise pas le bug mais ca sera fait.
quel bug
koolman toi qui a mi plein de profil dans tes archivestu c si il y a un lien par profil???
testhttps://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvfo
je c pas ce ke t´a voulu faire mais ça a pas marché
non il y en a pa je crois
Y a pas de liens pour les profils...
En faite, je fais une capture d´écran de vos records et après je mets sur mon site.
kool fau que tu soi là pour mes 2 milles mess y m´en reste 14 a posté
j´arrive dans 2 messages un peu prés
mon 2.000 MESSAGES
et voila c´est quand meme pratique d´avoir plusieur pseudo
mais y a personne dans ce forum la c´est la preves qu´il est mort