CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les NEWS de RATCHET et CLANK!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Xpovos
Xpovos
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:39:06

jouer avec au jeu du producteur?
c´est un peu bizarre...

10_88
10_88
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:40:19

ouai y avoir joué et avoir parlé au producteur
c´est plus que bizarre et moi j´y crois po

Xpovos
Xpovos
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:40:34

en attedant
jespere qu´il y aura bcou de circuits d´hoverboard sur le 2!!!

Xpovos
Xpovos
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:41:09

oui, a mon avis, c´est du ( mytho )

hytan
hytan
Niveau 7
27 mai 2003 à 20:42:55

bof, fo le laisser dans son monde!

hytan
hytan
Niveau 7
27 mai 2003 à 20:45:07

pour l´hover, jpesne quil y aura 3 circuits jespere, lol!

hytan
hytan
Niveau 7
27 mai 2003 à 20:46:25

bon, jme trace

hytan
hytan
Niveau 7
27 mai 2003 à 20:46:57

tchaô

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:41:11

Je suis d´accord avec vous pour l´intêret des points de compétences,car c´est seulement un prétexte pour rallonger la durée de vie du jeu!Quant à l´hoverboard,on pourrait a mon avis plutot parler de courses d´hoverbike cette fois ci;j´ai pu y jouer(a l´E3)et ca déchire,c´est vachement rapide et super fun avec des items a ramasser sur la piste(presque un CTR,manque plus que le mode multi-j.);cependant,ils ont pu aussi garder les courses d´hoverboard et c´est vrai qu´il faudrait plus de pistes mais le fait de pouvoir personnaliser sa course est un peu exagéré,il faut pas se prendre pour Tony HAWK,non plus!LOL!Bon,@+ mais si j´ai un conseil a vous donner c´est d´acheter le Playstation 2 Magazine(l´officiel)du mois prochain(JUIN)car il y aurait selon 10_88,des infos sur R&2 et JAK2(et pourquoi pas une démo jouable tant qu´on y est!?c´est moins évident mais bon,on a le droit de
rêver!.........)./RATCHETBLASTER______-----|§§§§§§

Xpovos
Xpovos
Niveau 10
31 mai 2003 à 12:22:05

merci pour les conseils!

newbie99
newbie99
Niveau 6
31 mai 2003 à 12:22:41

cool

de l´hoverbike!

newbie99
newbie99
Niveau 6
31 mai 2003 à 12:24:49

coolos!

newbie99
newbie99
Niveau 6
31 mai 2003 à 12:25:20

preque un ctr?
et moi qui adore ce jeu!

newbie99
newbie99
Niveau 6
31 mai 2003 à 12:26:07

et duire qu´il faut encore attendre...

newbie99
newbie99
Niveau 6
31 mai 2003 à 12:26:41

mare d´attendre, je veux y jouer le plu vit possible!!!!

newbie99
newbie99
Niveau 6
31 mai 2003 à 12:29:52

up

newbie99
newbie99
Niveau 6
31 mai 2003 à 12:42:32

reup

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:44:33

Moi aussi,j´ai hâte d´y jouer,c´est pour ca que je suis sur que la seule chance la plus rapide d´y jouer sera dans les prochains mags officiels Ps2;bon,sinon pour R&2 je vous informe qu´il y aura tjrs des phases de gameplay avec Clank,ce dernier pourra controler des bestioles kamikazes comme dans le n:1;c´est tout!@+
P.S:revisez bien votre brevet!lol!

raffouk
raffouk
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:37:14

Ratchet & Clank 2

Selon la volonté même de ses créateurs, le talentueux studio Insomniac Games, la suite de Ratchet & Clank se démarquera du premier volet par une approche totalement inédite du genre " plates-formes", un genre qui commençait peut-être à tourner en rond depuis de nombreuses années. Après des séances de brainstorming que l´on imagine très intenses, Insomniac Games en est venu à la conclusion qu´il fallait emprunter certains éléments à d´autres styles de jeux pour proposer un concept nouveau. C´est ainsi que le nouveau Ratchet & Clank sera basé sur l´évolution. Evolution du héros d´abord, puisque Ratchet gagnera de plus en plus de points d´énergie au fil de sa quête, mais aussi évolution des ennemis qui deviendront de plus en plus résistants, des armes qui deviendront plus en plus puissantes. En parlant d´armement, Ratchet & Clank 2 introduira 19 nouvelles armes qui viendront s´ajouter à toutes celles du premier volet. Sachant que chacun se déclinera en plusieurs versions, toujours suivant le concept d´évolution, on peut s´attendre à un arsenal de taille. Clank pourra quant à lui encore se tranformer en toutes sortes de choses avec là aussi pas mal de nouveautés.

Le jeu sera l´occasion de retrouver des tas de gameplays différents. Insomniac Games voit même les choses en grand puisqu´au lieu de proposer des mini-games, nous aurons droit à des méga-games ! qui proposeront des challenges de plus en plus corsés suivant le niveau de Ratchet. Par exemple, vers le début de l´aventure, une arène de combat vous proposera de détruire une vingtaine d´ennemis en un temps limité. Revenez-y plus tard et vous aurez cette fois à en dessouder une centaine ! Les autres jeux seront du style course de hoverbike ou combat spatial à la sauce Starfox Adventures.

Pour le scénario, nous n´en savons pas beaucoup, si ce n´est que Ratchet est engagé en tant que commando pour aider un certain Abercrombie Fizzwidget à retrouver l´un de ses biens. On sait également que Clank pourrait vivre une grande histoire d´amour mais il faudra patienter jusqu´à la fin de l´année pour savoir qui sera l´élue de son coeur de métal. Pour le moment, et si l´on se base à ce que l´on a pu découvrir sur place, le titre promet une superbe réalisation. L´animation est fluide en toute circonstance avec un frame rate qui reste au beau fixe à 60 Hz quel que soit le nombre d´ennemis à l´écran. Ratchet & Clank 2 est un titre que tous les fans de plates-formes devront attendre avec beaucoup d´impatience

Xpovos
Xpovos
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:22:02

merci raffouk