CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les NEWS de RATCHET et CLANK!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
10_88
10_88
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:02:59

R&1 na jamais " ecrabouiller" ( comme tu di) J&1
ils etai aussi bien lun qu´eux lotre
quoique j´ai pluto envi de recommencer J&1 une 3e foi que R&1 une 2e foi!

c´est impossible que R&2 soit plus beau que J&2 graphiquement! soit ton gou graphique et on va dire " bizare" soit ben t aveugle!lol
regarde les img, les video... Jak2 a de plus beau graphique

et aussi Ratchet na pa + de classe que Jak ( t gou son vraimen bizare)

et aussi bizare que ty ai jouer a l´E3, il devai y avoir 10000 personne et sa metonerai kil laisse jouer a tt lmonde et il von pa faire jouer a certain et pa a dotre

o et pui tu menerve javai di ke je lirai plu ske tecri!

dji_dji
dji_dji
Niveau 7
22 mai 2003 à 18:10:03

dsl 10_88, mais je crois pas que jak2 soit plus beau graphiquement que r&2: d´abord tu peux pas vraiment juger sur les images et les vidéo parce que elles ne " reflètent pas toujours la qualité finale du jeu" et de plus RATCHETBLASTER a dit qu´ils utiliseraient tous les 2 le meme moteur graphique! quand a la classe de ratchet je ne trouve vraiment qu´on ait des gout " bizzares", comme tu le dit si bien, en la preferant a celle de jak. personnellement j´aime bien les 2( je prefere quand meme un peu ratchet).

10_88
10_88
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:04:27

oui ils on le meme moteur graphique
mai encor fo til lutilisai convenablement!

et g vu plein de video de jeu et a chaque foi sa reflete le jeu
donc je voi pa pk lui non

et pui chacun c avis!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:45:04

Salut!A propos de R&2,je te confirme la vérité:il est aussi beau que Jak2;et tu doutes du fait que j´y ai joué,eh ben je suis dsl mais j´y ai bien joué,tu sais le dernier jour de l´E3 était le jour où il y avait moins de monde,et quand je suis arrivé au stand Sony(parti en hauteur du stand)il y avait un box-player de libre sur Jak2;plus tard quand je suis repassé pour R&2,un box-player était libéré donc j´ai pu y jouer!Je peux même te dire l´heure à laquelle j´y ai joué: 16h45(environ).Voilà tout et puis arrête de t´énerver pour ca car ca n´en vaut pas la peine,si ca continue va y avoir une mauvaise ambiance entre nous deux tout ca a cause de ces putins de jeux de mes deux(et oui,les jeux passent après mes potes!).Bon,@+ et bonne continuation au topic et a toi Xpovos.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:47:18

ah oui,et au fait 10_88,tu sais ils ne décident pas qui va jouer et ne pas jouer!Les box players sont libres a tout le monde te parfois il y a des files d´attente monstrueuses!Voilà tout,@+

maganko
maganko
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:54:31

Wouah vous faites des messages super long…c ´est gut !

dji_dji
dji_dji
Niveau 7
22 mai 2003 à 20:57:22

De toutes facons, je m´en fiches que jak2 et r&2 puissent etre meilleurs l´un que l´autre! pour ma part tout ce que j´espère c que r&2 soit un super jeu parce que jai bien l´intention de l´acheter dès qu´il sortira! et je me m´achetrai jak 2 plus tard!

10_88
10_88
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:17:58

moi j´ai dit que je lisais plus ce que t´écris RB donc je fais comme si javais pas lu et je me tais ( avec la rage qui monte en moi pour ne pa ecrire quelque chose)

10_88
10_88
Niveau 10
23 mai 2003 à 15:17:57

RB, après avoir bien observé les img des 2 jeux, je pense que R&2 et Jak2 sont d´aussi bonne qualité graphique.
MAIS R&2 N´EST PAS PLUS BEAU QUE Jak2 !
Et je pense toujours que Jak2 sera surement mieux que R&2 ( mais j´acheterais peut etre R&2 mais après Jak2)

Xpovos
Xpovos
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:49:31

jak 2 et ratchet 2 vont etre comparables tous les deux.0 mais je garde une preference pour les armes de ratchet comparé aux coups de pieds et coups de points de jak. par contre, je prefer les moyens de transport dans jak ( zoomer, fluflut ) qui sont inspirés de carsh, ce jeu que jadore!
l´helipack, le propulso pack et l´hydropack sont de superbes accesoires! jak ne dispose pas de nouvelles techniques qu´il apprend au fur et a mesure du jeu, et c´est dommage. ce qui est bien, c´est que jak 2 est plus difficile a terminer ( eu niveau des mondes ) , jespere que ratchet va evoluer sur ce point. mais jacheterai les deux, meme si ratchet a la priorité

jeje888
jeje888
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:50:00

tes nl?

jeje888
jeje888
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:50:37

deja partit?

jeje888
jeje888
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:51:16

bon @+

Xpovos
Xpovos
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:58:22

chuis la!
mon ordi avait un prob

dji_dji
dji_dji
Niveau 7
23 mai 2003 à 19:59:21

salut Xpovos!

dji_dji
dji_dji
Niveau 7
23 mai 2003 à 20:03:38

le problème avec r&2 c´est qu´il ny a pas assez de niveaux! ( g lu quil yen aurai 20 en tout) et il nous parle de courses d´hoverboard ameliorées, de nouvelles armes etc.... mais pour faire tenir tout ca dans 20 niveaux quand meme il sont forts chez insomniac!!

Xpovos
Xpovos
Niveau 10
23 mai 2003 à 20:32:29

salut

oui, jespere que les niveaux seront ultra long! pour un meillieur gameplay aussi
20 niveaux, c´est potable, mais il faut que les IA soi meilleur, les ennemis doivent etre plus fort! ( style oltanis, veldin, quartu ou kalebo3

Xpovos
Xpovos
Niveau 10
23 mai 2003 à 20:34:42

en attendant, je crois pas que jak 2 soit un mauvais achat, je pense que ce jeu vaut le detour! mais le probleme, c´est que le scenario de jak 1 ne fait pas le poids contre ratchet 1!

10_88
10_88
Niveau 10
23 mai 2003 à 20:41:19

Xpovos je te lai deja di renseigne toi + sur Jak2 avant de dire des truc faux ( muet, pas darme...)
dans Jak2 Jak ne sera plu muet il aura des arme en + des coup de poin et pied...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
24 mai 2003 à 00:47:37

Si ce n´est pas trop te demander 10_88,aurais-tu l´aimabilité de nous donner l´adresse du trailer officiel de R&2 et de JAK2;sincèrement,il faut qu´on arrête de parler des deux jeux qui nous pourrissent la vie,ca devient chiant;chacun son avis,aucune contestation!@+