euh je crois pas ke tu ai posté plus ke lui pcq il poste avec Koolman et Koolboy donc t´additionne les 2 et tu tombe autour des 3000 je crois c bien ça
koolboy
Niveau 9
28 mai 2004 à 20:20:37
Oui, et de plus mes messages, c´est pas du flood
g_a_m_e_r
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:23:07
koolboy Posté le 28 mai 2004 à 20:20:37 Oui, et de plus mes messages, c´est pas du flood
moi avec c pas du flood c que moi jvais sur d´autre forum plus frecenter c tout a tt a l´heure jvais bouffer
Pseudo supprimé28 mai 2004 à 20:25:24
tout le garçon je veux tout ce qui est bon
Ratchet9999
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:26:08
prépare toi a banqué pcq ici tt est bon
Pseudo supprimé28 mai 2004 à 20:27:15
avec 7.000.000 de boulons ça va
Pseudo supprimé28 mai 2004 à 20:28:20
Toi tu l´attend comment le 3
moi je l´attend pas je me tue à l´attendre
g_a_m_e_r
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:28:28
Pseudo supprimé28 mai 2004 à 20:29:09
KOI???
999.999.999.999 de boulons alors là c´est
Pseudo supprimé28 mai 2004 à 20:29:42
alors sa suffit?
Ratchet9999
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:30:20
moi je l´attend tranquillement en pensant aux heures de plaisir ke je me taperai en y jouant en solo et avec des potes
Pseudo supprimé28 mai 2004 à 20:30:34
jpense ke oui si c´est pas assez je rajoute
l´autentique clé de ratchet avec son vaisseau
Pseudo supprimé28 mai 2004 à 20:31:13
RAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
ARRETTE DE ME RAPPELLER LE MODE MULTIJOUEUR
Pseudo supprimé28 mai 2004 à 20:32:00
ça me donne envie de l´avoir encore plus rapidement
Pseudo supprimé28 mai 2004 à 20:32:57
Sinon Harry Potter 3 m´aideras à attendre
Koolman
Niveau 15
28 mai 2004 à 20:36:33
C pa le meme genre...
Pseudo supprimé28 mai 2004 à 20:38:31
MEME on fait un record a javanoid le casse bric du jeu online de JEUX VIDEO . COm