1860 mes
Tu lègue ton bar...
Eh ben bravo, tu aboandonne le + gros topic du forum, c pa possible ca
En tout cas, je reste ton 1er barman
tu te fous de nous! legue pas ton bar, garde le, ou confie le a qqn pendant quelque temps!
moi je ve bien te le géré ton bar
911 en urgence !
Lègue ton bar à koolman, c ton 1er barman
pas a moi en tous cas j´ai pas servis une personne
Merci
Si on peux encor commander, je prendrai :un steak haché ( haché à la clé ( de Ratchet))un cone de clanket en boisson une menthe A l´eau
voilas 3 boulons
On dit Merci
de rien
gracias
Parfait
PS : j-10 avant mon anniv ( sur le site) je suis à 355j d´inscription
Pseudo: koolmanAge : 16 ansMembre depuis : 1.105 jours
Dans 6 jours, jaurai 1111 jours
repondre
mrd