j´aimerai savoir ki m´a mis ds ses contacts Messenger pcq y´a kelkun ke je c pas c ki
Ratchet9999
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:45:20
bon on va prendre koi pour débuter la soirée en douceur ?
Koolman
Niveau 15
28 avril 2004 à 20:32:38
20h30 => Menu Maxi Best Of + avec Grandes Frites et Nuggets ( Sauce Barbecue s´il vous please )
Comme boisson un coca et tu me mets 3 bouteilles de champagne ( a emporté ) pour la fete ce soir chez tiny !
koolboy
Niveau 9
28 avril 2004 à 21:23:52
Bonne nuit
endribes
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:29:08
hisweloke
Niveau 9
29 avril 2004 à 17:43:59
slt tlm
koolboy
Niveau 9
29 avril 2004 à 17:59:58
Mr-C
Niveau 9
29 avril 2004 à 18:53:35
g une S ke Mcflo compte lancer une chaine de resto inter-forum ou je peu lui faire de la concurrence sur le 3
hisweloke
Niveau 9
29 avril 2004 à 19:08:31
comme tu veu mr-c j´ai des restau partout
Mr-C
Niveau 9
29 avril 2004 à 19:28:06
Mais pas sur le 3?
koolboy
Niveau 9
29 avril 2004 à 20:17:31
Copiteur
Mr-C
Niveau 9
29 avril 2004 à 20:45:16
Copiteur, non, concurrence, si! ( En plus g l´accord de Mcflo: hisweloke Posté le 29 avril 2004 à 19:08:31 comme tu veu mr-c j´ai des restau partout
Mr-C
Niveau 9
29 avril 2004 à 20:49:25
De plus, je vais quand même rester fidèle au resto, je suis loin d´avoir fini le 2!!! Et d´ailleurs, ça fait trop longtemps que ton pentium va bien...Fait marcher une vodka, Mcflo!!
Critikeman
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:59:06
Ratchet9999 Posté le 28 avril 2004 à 18:22:24 j´aimerai savoir ki m´a mis ds ses contacts Messenger pcq y´a kelkun ke je c pas c ki c´est quoi l´adresse?? pasque elle, c´est moi!
Ratchet9999
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:27:44
nan c bon c t toi c spurs_9 je crois
Mr-C
Niveau 9
29 avril 2004 à 21:35:35
moi c clem_mrc si tu veu savoir.... Mais comme t en ligne ac moi je pense ke tu sais
Ratchet9999
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:36:52
effectivement
Mr-C
Niveau 9
29 avril 2004 à 21:38:03
moi c clem_mrc si tu veu savoir.... Mais comme t en ligne ac moi je pense ke tu sais
Mr-C
Niveau 9
29 avril 2004 à 21:40:28
Merde sa déconne 2 fois ke le mess saffiche 2 fois