je risque de disparaitre temporairement, j´espere pas definitivement rejouissez vous, je serais la moins souvent
ps: ne pas oublier l´annif de koolman
tinycloud
Niveau 10
22 avril 2004 à 08:10:13
tinycloud Posté le 20 avril 2004 à 19:52:39 oops monaco 3, chelsea 1 , c´est mieux
notez l´heure du pronostic
tinycloud
Niveau 10
22 avril 2004 à 08:13:14
tinycloud Posté le 20 avril 2004 à 22:26:18
nonda 1er ballon 3 a 1, fais chauffer ta CB criket!
criket offre les conso jusqua l´annif de koolmankoolboy et jbf5
endribes
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:53:29
Est ce que koolboy est là tiny je dois lui parler
Critikeman
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:35:06
je crois pas.. tiny, j´ai jamais dit que j´offrais les consos juqsu´au 25!!! mai svu que tu sera plusla pendant un bon bout de temps, je me permets de dire: " OUAIS!!!!!!!!!!!" endribes, je sais pas... j´arriver plus a aller sur msn, a cause de norton!! comment faire!
hisweloke
Niveau 9
23 avril 2004 à 17:29:39
slt tlm
Critikeman
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:39:58
salut tt le monde!! vu que je remplace boy, en attendant hiswel, j´ouvre le bar!
tftom27
Niveau 9
23 avril 2004 à 20:45:34
tl
Hisweloke sert moi un coca lemon stp
C´est marrant moi aussi je tient un bar sur un autre forum
Critikeman
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:49:45
je fais le service quand y´a pas hiswel! tiens, un boulon!