slt tlm
y´a quelq´un
bah non
c´est de de
slut mc, je fais ke passer, toutes les conso sont pour criket today
c´est de de :malade
quoi?? j´ai dit hier soir tin!!! me fait pas dire ce que j´ai pas dit!!
slt
j´mangais
va bene?
c´est
non!!! alors, va bene hiswel??
trop
bon tu reponds merde!!
va bene ça veut dire quoi
j´comprns pas
euh...j´comprens pas
c´est de l´italien, ça veux dire: come va? ou en français: comment ça va!?