encore
allez un anis pour moi et un cola pour 551 sur le compte de criket ka fait un 100 today
tenez tourner generale
ps:je peut pas poster plus d´un mess toute les 30 seconde
y´a quelq´un
j´ai eu peur mc, j´ai cru lire toute les 30 minutes bon tu marque tout sur le compte a criket ce soir un ptit anis de beauf en plus pour moi
vous avez compris ça de ça fait rire de malade
tiens
jerepasserais apres le match mc
au leiude et ben c´est de
reçu 5/5
1-1 au match
match nul mrd
hisweloke(lequelle)je suis la
yes me!!! c´est que la mi-temps! allez monaco!! le prono de tiny tiens toujours!! on lui offre qqch si il a juste?(3-1 pour monaco, son prono.)
et goodnight a tous!!
3-1 criket regale jusko 25