ouaiche! merci! mais je vais aller me coucher, je peut faire le service vers 13h a 13h30!!
tinycloud
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:36:13
engager le criket, oui mais par ki? le frere ou la soeur, question existentialiste, anticonstitutionellement
hisweloke
Niveau 9
19 avril 2004 à 21:40:59
de
tinycloud
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:45:36
mcflo, je me souviedrais, ta soeur son smiley tire la langue et toi tu vomis !
g_a_m_e_r3
Niveau 7
19 avril 2004 à 21:46:11
venez voir le forum suggestion ya plein de floodeur
tinycloud
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:49:41
on est au courant gamer, effectivement c(est une grosse attake dpuis 2 jours, bon moi fo ke giaye slut tlm
g_a_m_e_r3
Niveau 7
19 avril 2004 à 21:55:10
c´est les MAGICIENS FLOODERS
g_a_m_e_r
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:55:50
regader sa sa vos le detour s´est se topic avec les mesage legerement changer http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=7794418370c28bc3f35318b705a75b93&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-8096-1897879-1-0-1-0-0.htm