ouais , meme la SPA en a pas voulu allez tolier cuba libre pour moi, chianti pour cricket t´offre un verre a gamer si il se tiens bien
chianti? mouais, OK!
Comment allez-vous bien?
tres bien et toi?
Je vais bien !
tout va bien!
slt tlm je mangai du cerf
fait chier demain c´est la rentree
y´a quelq´un
tourne general
ouais, la rentrée toi aussi!...tu peu aller sur messenger, pasque moi non!
J´ai encore une semaine de
de
ouais!! fanta stp!!!!
viande:cerf
Bonne chance pour votre rentrée, je penserais a vous lorsque je me leverais a 15 heure du mat
tien
j´ai pensé a ceux qui etait pas en vacances la 1ere semaine des mienne!
Mais maintenant c fini alors tu dois bien travaillé