C´est aujourd´hui ton anniversaire tiny ? ? :question ? ?
Critikeman
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:18:57
nan, c´etait dimanche, comme le mien!
tinycloud
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:24:30
yep, et on a bien feté ça et toi t´as passé des bonnes vacances?
tinycloud
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:26:46
t´as fait le 1200 post hiwel
Critikeman
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:39:11
ouais, mais pas trop de bella raggazza les plus belles avaient 3-4 ans de plus que moi, et mon niveau d´italien = pas assez élevé!
tinycloud
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:48:56
la question pour les bonnes vacances c´etait pour hiswel, toi je m´inquiete pas, raggazza for ever ps je trainerais pas tro tonight, mini-man93 a l´angine
Critikeman
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:53:06
il va bien?
tinycloud
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:55:48
il en mourra pas
tinycloud
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:58:01
mais sa derniere semaine ça sera+ ps2 que skate/rollers
Critikeman
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:58:17
tant mieu!! a l´italie, sa langue chantante, sa nourritures, ses filles, ses chauffards...
tinycloud
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:10:01
bonne soirée criket, je vais faire dormir mes yeux
Critikeman
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:11:56
bonne nuit tiny!!! mon voyage si ça interresse: parme-verone-vicenza-padou-venise ( mais tt le monde s´en tape! )
tinycloud
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:16:26
on s´en fout pas juste un peu crevé ce soir! anyway, content de te lire demain
Critikeman
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:17:54
c´est qui " anyway"?
tinycloud
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:20:23
Critikeman
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:20:46
nan serieux, c´est un new?
Koolman
Niveau 15
17 avril 2004 à 22:26:04
tinycloud
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:27:13
t´es vraiment kon non je resterais pas a tailler la bavette tonight et neme demande pas demain ki c´est tonight