les 4 jour j´etais chez des pote j´pouvai pa est sur le pc en meme temps
Koolman
Niveau 15
16 avril 2004 à 22:30:40
Ben oui, c logique !
Ca me fais pensé a un proverbe chinois :
Quand tu n´es pas chez toi, c´est que tu n´es pas chez toi
Je vais
@+
Ps: Bon maintenant on fait refroidir le Pentium !
hisweloke
Niveau 9
16 avril 2004 à 22:31:13
22h31
tinycloud
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:32:14
22 h 33
endribes
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:32:37
22:33
Koolman
Niveau 15
16 avril 2004 à 22:34:03
22h34
Koolman
Niveau 15
16 avril 2004 à 22:34:16
Bon cetet fois, j´y vais
endribes
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:34:50
22:35
tinycloud
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:36:31
bon moi aussi, endri, tu peux arreter a 24 heures
Mr-C
Niveau 9
16 avril 2004 à 22:38:49
Vu kil y a plus qu´endri, je vais aussi... ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ
hisweloke
Niveau 9
16 avril 2004 à 22:57:29
g
tinycloud
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:02:31
keskia apres le g mcflo va voir sur le 3, je crois que beebine a viré virdebord allez ce coup ci j´y vais eske tu realise que demain ton topic serat le plus posté du forum good job dors bien