Vaiqueur: man Endri é diskalifié paske il ma planté tt a lheure sur Messenger
Koolman
Niveau 15
16 avril 2004 à 22:01:16
koolman Posté le 16 avril 2004 à 21:59:57
Ben voila, il ma manqué trois secondes !
endribes
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:03:37
eh merde juste à ce moment il me disent : Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
Koolman
Niveau 15
16 avril 2004 à 22:03:55
Rageux !
Koolman
Niveau 15
16 avril 2004 à 22:04:57
22h05
Koolman
Niveau 15
16 avril 2004 à 22:05:22
J´y arriverais jamais !
Koolman
Niveau 15
16 avril 2004 à 22:05:38
De 3 secondes encore !
Koolman
Niveau 15
16 avril 2004 à 22:06:06
22h06
Koolman
Niveau 15
16 avril 2004 à 22:06:24
Maintenant j´ai 6 secondes d´avance !
tinycloud
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:06:36
bande de :ptikons: rendez vous le 17 a 17h; le 18 a 18 h etc.....
Koolman
Niveau 15
16 avril 2004 à 22:07:01
Je t´y attendrais...
tinycloud
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:08:50
mon smiley :ptitkons: a pas marché je voudrais pas dire mais le 12 a 12 heures, je l´ai eu
Koolman
Niveau 15
16 avril 2004 à 22:09:31
Coup de chance !
tinycloud
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:10:02
oops je crois que c etait le 14 a 14 h
Koolman
Niveau 15
16 avril 2004 à 22:12:39
Mr-C
Niveau 9
16 avril 2004 à 22:14:02
Dites c l´heure de pointe sur ce topic... Je commande une autre vodka pour faire plaisir à man et son Pentium IV
Koolman
Niveau 15
16 avril 2004 à 22:14:42
Mon pauvre Pentium 4...
Il est en surchauffe avec vos coneri*** 3,2Ghz casuffit pas
tinycloud
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:18:16
ya des soirs kome ça;bon je vous laisse delirer entre gamins, gé mini-man93 ka de la fievre,pas du tout, a demain ps: je crois ke la souris de mcflo est pas a son mieux, faut prevoir de l´incinerer
Mr-C
Niveau 9
16 avril 2004 à 22:20:14
Pauvre Pentium...Heureusement que C pas le mien Et une autre vodka STP... Nan je déconne, même un Pentium IV résisterait pas a mes connerie* ( Zavez vu la censure je suis correct tout de même )