c´est les vacances tinycoud je sais que tu le sais
ps:°1060°
azero2
Niveau 9
16 avril 2004 à 16:20:20
je suis vraiment :sacrastic: 1081
Koolman
Niveau 15
16 avril 2004 à 16:35:27
spawn80
Niveau 4
16 avril 2004 à 19:39:37
ahhhhh;
spawn80
Niveau 4
16 avril 2004 à 19:41:18
je voulais donc dire: ça fais du bien kelkes insultes de tanzantan un ptit anis aubergiste
tinycloud
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:30:19
ya un truc sympa sur le 3
Koolman
Niveau 15
16 avril 2004 à 21:07:08
C´est quoi le 3 ?
azero2
Niveau 9
16 avril 2004 à 21:09:10
c´est ratchet & clank 3
Koolman
Niveau 15
16 avril 2004 à 21:09:42
Mr-C
Niveau 9
16 avril 2004 à 21:24:42
Une vodka pour oublier STP... ( exemple de dialogue de sourds: -Je bois. -Pourquoi? -Pour oublier. -Pour oublier quoi? -Bah pour oublier que je bois, cette . ..)
( C´était la blague du jour... )
tinycloud
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:27:08
je l´avais oubliée celle là
hisweloke
Niveau 9
16 avril 2004 à 21:28:03
slt tlm
tinycloud
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:29:23
slut mc, tu prend le 1100 ce soi
Koolman
Niveau 15
16 avril 2004 à 21:30:05
hisweloke
Niveau 9
16 avril 2004 à 21:32:13
ta compris koolman tu te sers t´est barman
tinycloud
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:32:25
rigole pas man, demain t´as interet a faire le 17 h pile commentva ta souris mcflo
Koolman
Niveau 15
16 avril 2004 à 21:32:44
Mr-C
Niveau 9
16 avril 2004 à 21:37:19
Au fait man, tu l´a trouvé ton boulon??? Ne dit rien si ton ordi ne marche plus, au moins je t´ai payé