Alors je vais le payer mon boulon...
pour koolman, étape1:
-Déconnecte-toi de ce site.
-Ferme ta session Messenger.
-Déconnecte-toi tout court.
-Eteins ton ordinateur.
étape2:
-Munis-toi d´un tournevis.
-Regarde derriere l´unité centrale.
-Dévisse moi tout ça.
-Tu trouveras logiquement un boulon...
( C´était la blague du jour
)