a la tienne 911, je sais pas pourqupoi, j´etais persuadé que clank551 c´etait koolboy , la je vois son profil
Ratchet9999
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:49:51
si c lui c son troisième pseudo
tinycloud
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:54:22
ah ! ! bonnes vacances manboy enjoy it tu reviens avant le 25
Ratchet9999
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:00:23
tu m´a pas rèp tiny
tu jouais où au rugby ? ?
Koolman
Niveau 15
10 avril 2004 à 12:57:14
tml
Bon mon 3e pseudo, c clank999 pour ceux ke ca
Koolman
Niveau 15
10 avril 2004 à 12:57:25
. .. interesse
boy
hisweloke
Niveau 9
10 avril 2004 à 13:03:48
! !!
hisweloke
Niveau 9
10 avril 2004 à 13:06:54
sa va ? ??
Koolman
Niveau 15
10 avril 2004 à 13:07:10
Ratchet9999
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:08:31
tlm je v manger
hisweloke
Niveau 9
10 avril 2004 à 13:09:12
vous avez soif ? ?? Moi je me prend un coca fraise
Koolman
Niveau 15
10 avril 2004 à 13:09:16
ok @+
Koolman
Niveau 15
10 avril 2004 à 13:10:06
1€ Patron !
hisweloke
Niveau 9
10 avril 2004 à 13:11:35
bonne apetit ratchet9999 ! (moi, je vient de terminer mon ptit dej )
Koolman
Niveau 15
10 avril 2004 à 13:11:53
hisweloke
Niveau 9
10 avril 2004 à 13:15:34
Et pourquoi 1euros
->Mon pc ne veut pas que je vasse le signe euro ! bizarre
Koolman
Niveau 15
10 avril 2004 à 13:17:57
Parce ke ca vaut 1 €
PS: pour faire " €" => ALTGR+E
hisweloke
Niveau 9
10 avril 2004 à 13:18:01
hier , j´ai pris mon ptit dej a 15h45 alors . ...
tinycloud
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:18:18
slut hiswel,t´as kidnapé ptit frere, pour avoir le pc rien que pour toi anis sans glace stp je suis rassuré koolman,, je me disais bien kivé embrouille dans les clank QCUBE, il a posté un truc sympa sur le 3 yesterday