bien sur que Lyon sera champion une 3eme année!!(je parle en bon supporter là!) année historique a Lyon!! 1/4 de finale de ligue des champions(peut etre 1/2, mais ça va etre dur, Porto c´est quand meme les derniers vainqueursde la coupe de l´UEFA, mais j´y crois pour les 1/2, d´autant plus que je serais a Gerland...)! Monaco fait une superbe saison et franchement, si Lyon est champions, Monaco merite aussi le titre! et Monaco vont battre le Real chez eux!!!j´aime pas le Real, je comprends pas leurs president, sur ces dernieres années, ils ont pris que des offensifs: Figo, Zidane, Ronaldo, Beckham, peut etre Henry cette année... et pour ceux qui disent " ok, mais y´a Roberto Carlos", je dis que Carlos est un super defenseur, mais qu´il est aussi très offensif!! Bref, si leur president etait intelligent, il prendrait des bon defenseurs(Nesta, Cannavaro, et tant d´autres que j´oublie) au lieu de prendre des offensifs!! deja que y´a 1 ou 2 ans, pour leurs 100 ans, ils voulaient faire le " Grand Chelem" ( ligue des champions+championnat d´Espagne+coupe d´Espagne) et qu´ils l´ont raté(que le championnat au final, et une defaite chez eux contre La Corogne pour la coupe), et cette année ils voulaient faire pareil!! bilan: defaite contre Saragosse ( si ma memoire est bonne)pour la coupe. je rajoute l´élimination par Monaco tout de suite ou pas??