moi je suis en vacances. toi aussi hisweloke normalement. t de où man ? ?
g_a_m_e_r
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:23:22
qui est en vacance ? ? ? moi
hisweloke
Niveau 9
09 avril 2004 à 20:24:37
se sont des proffessionel dans la matiere ( engraisser son pays avec les MCdo et leur foutu stars la c.. Je hais ces poufia... avec leur plastique a la c..
Ratchet9999
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:24:43
on le sais tu l´a marké kan t arrivé
Ratchet9999
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:25:31
moi je les aimes bien elles sont belles mais un peu conne parfois mais j´aime bien leur zik
g_a_m_e_r
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:26:11
et cetzim film ou series Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:27:00
et cetzim film ou series Ratchet9999
ça veut dire koi
hisweloke
Niveau 9
09 avril 2004 à 20:28:17
man ? ?? nan ! girl
je suis de bretagne !
g_a_m_e_r
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:28:33
g_a_m_e_r Posté le 09 avril 2004 à 20:26:11 et cetzim film ou series Ratchet9999
je voulait dire certain
hisweloke
Niveau 9
09 avril 2004 à 20:30:27
leur musique ? ?? Tu appelle sa de la musique ? ?????
g_a_m_e_r
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:32:04
hisweloke le rap US sa dechire et leur film aussi(enfin quelque un)
Ratchet9999
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:33:14
je disai man pour koolman
ne mets pas le smiley honte pcq si tu c pas écrire en français va te cacher et je crois ke t plu le bienvenue ici
Ratchet9999
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:34:38
j´aime bien leur zik ouai chacun c gout fo pas k´on se prenne la tete avec des conneries pareil pcq j´aime pas le punk mais c pas grave
t´aime bien la musique bretonne ? ??????
g_a_m_e_r
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:35:35
Ratchet9999 Posté le 09 avril 2004 à 20:33:14 je disai man pour koolman
ne mets pas le smiley honte pcq si tu c pas écrire en français va te cacher et je crois ke t plu le bienvenue ici ta fait au moins 4 fautes là alors cache toi avec
Ratchet9999
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:35:49
fo ke ce topic devienne le premier du forum.
tiens t´aurai pas un ptit cuba libre stp ?
tinycloud
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:36:28
hisweloke
Niveau 9
09 avril 2004 à 20:36:39
Vous avez des animaux de compagnie ?
Ratchet9999
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:38:28
peut être mais il y a une difference entre certain et cetzim le mou du sleep je n´écris peut être pas avec un orthographe parfait mais c compréhensible
g_a_m_e_r
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:38:45
ratchet9999 ce n´ai pas deja le cas ou tu veux parler en nombres de message?