non merci tiny ! !!
sargate me tente aussi mais a 23h00 . .. JACKASS ! !!!!!!!!!!!!!!
c tro des cakes Jackass mais le plus con c Dirty Sanchez. Un coup g regardé et il c t agrapher l´oreille a un planche il a un peu tro fumé je crois
Qui aime la petite maison dans la prarie ? ??
ratchet911, je crois que la frangine se fout de notre gueule
moi je prefere dirthy sanchez ! !!
Alors, qui petite maison dans la prairie ? ??
je crois ouai. bon je braque ton restau j´aime bien kan la gamine se tolle ds le générique c marrant
primavera Posté le 09 avril 2004 à 18:15:54salut ! ! gamer est là?pourquoi?
et vive les vacance
alors qui ? ??
c´est qui la frangine de ratche911 ? ??
il parle de toi
gamer : pcq elle t´aime pas
elle cose plus que le ptit frere tiens ya mou du sleep
ratchet911
elle est fraiment bete la ptite , a chaque episodes, elle s´etale par terre ! toujouu meme endroit ! !!alala . . sacré americain ! !!!
:llol: ! !!!!!
slip Tiny pas sleep c alzeimer
c clair pas malin c bien une ricaine ça doit etre la série la plus chiante avec Les feux de l´amour et tt les trucs de se genre
Ratchet9999 Posté le 09 avril 2004 à 20:14:00il parle de toi
g_a_m_e_r : pcq elle t´aime pas qui?(primaveraje la connait pas)
je le repete mais seul pseudo sontg_a_m_e_rg_a_m_e_r3s-onic
je cosais a Hisweloke
ouai . ..Les americain sont pas fute fute dans se rayon la ! ! ( nous aussi !!!)
ils sont pas fute fute ds pas mal de truc ( la guerre en Irak par exemple )
qui est en vacance ? ??