ouai je connais je suis bruzois au sud de Rennes près de Chartres de Bretagne, Noyal-Chatillon, Vern sur Seiche . ..
Critikeman
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:05:26
des que ça reouvrira, un fanta hiswel stp!!
Ratchet9999
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:29:25
et un cuba libre pour moi
tinycloud
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:30:40
slut, endri, slut 911; alors on glande, je fais que passer, coment ça va , le mou du sleep a encore sorti un autre pseudo tournée generale patron, ysont ke 2 !
Ratchet9999
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:34:56
si son PC bug tjs on peu se servir nous meme
tinycloud
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:36:55
sous les tropique on bois jamais avant la tombée de la nuit
elle tombe tte l´année a 18 heures
Ratchet9999
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:38:24
tu sera là pour l´apéro tt a l´heure vers 19h ? ?
tinycloud
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:41:26
pour sur on devrait encore bien rire avec le gogol, je crois que carnival viendra participer a la fete