mon frere est parti se coucher Mon PC bug beaucoup alors, SERVER-VOUS ! !
C´est gratos ! !!
g_a_m_e_r
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:37:28
jsuis pas con et s´est tinycloud qui croit que j´ai un autre pseudo et il arrete pas de me faire chier en disant que je flood
Ratchet9999
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:37:35
merci une vod orange ouai
Sylvana et ses bas résilles
hisweloke
Niveau 9
08 avril 2004 à 22:40:30
beebine = hisweloke ? ????????????????
eh oh y faut pas fr l´alcool
beebine
Niveau 6
08 avril 2004 à 22:40:40
te venére pas gamer, eh cool dans tes baskets, tu m´offre un drink? pleaaaaase , smack
S-onic
Niveau 8
08 avril 2004 à 22:41:15
ta dis C´est gratos ! ! ! alors ba.......
Ratchet9999
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:41:34
moi je te paye un coup beebine pour ta réponse
bah tiens un cuba libre pour moi hisweloke stp
g_a_m_e_r3
Niveau 7
08 avril 2004 à 22:42:34
beebine Posté le 08 avril 2004 à 22:40:40 te venére pas gamer, eh cool dans tes baskets, tu m´offre un drink? pleaaaaase , smack
tu veut quoi?
S-onic
Niveau 8
08 avril 2004 à 22:43:36
hisweloke dit que son pc bug alors ratchet9999 sertvtoi directement
Ratchet9999
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:43:51
vous saviez ke MSN 6.2 étai prévu pour la fin avril ? je viens de voir ça sur un forum
Ratchet9999
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:44:32
fo bien k´elle bosse la barman
g_a_m_e_r
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:44:39
il a quoi en plus MSN 6.2 que l´ancien?
beebine
Niveau 6
08 avril 2004 à 22:45:26
delirer avec vous, koi, t´es nul ou koi gamer, je vous ai vu delirer je suis rentre, ok, je me le paye moi, mon verre, a moins que 911
S-onic
Niveau 8
08 avril 2004 à 22:47:40
d´accord aller tien 20euro pour tout ce que j´ai prix
tinycloud
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:48:14
zetes encor la, beebine tu vas encore les faire se coucher a 3 h du mat, tu fais caguer
Ratchet9999
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:48:56
je te le paye ton coup beebine
g_a_m_e_r
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:49:49
le restau bar d´hisweloke c´est pas trop mon trip allez je part pour de bon ( pour aujourd´hui) demains faut que jme reveil vers 6heure mais tynicloud s´est valable pour tout les pseudo il parte tous