j´vais voir de la famille!!! tu veux aussi savoir ma vie privée? tu la saura quand je jouerais en NBA de toutes façons!!
g_a_m_e_r
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:13:26
tinycloud Posté le 08 avril 2004 à 22:12:12 ouais il cache bien son jeu, le ptikon un anis a cette heure t´es fou, allez une williams
c´est pas moi t2pac et les autre
Ratchet9999
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:13:33
lut hisweloke ça va ? ? tu me sere un petit anis stp ? ?
g_a_m_e_r3
Niveau 7
08 avril 2004 à 22:14:56
allez
S-onic
Niveau 8
08 avril 2004 à 22:15:04
allez
Ratchet9999
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:15:19
t´énèrve pas critik je demandais ça comme ça. je pensais ke c t un séjour linguistique pour le latin. g des potes ds un collège ki on fai ça donc je me suis demander si t´a v eté aussi fou ke moi de faire du latin
g_a_m_e_r
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:15:27
allez
Critikeman
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:16:26
je fais latin, mais avec le college que j´ai, si on fait une sortie a Lyon, ce sera un exploit!!! j´habite a une trentaine de km de Lyon)
hisweloke
Niveau 9
08 avril 2004 à 22:16:36
sa va bien ? ?
=================================================
Pas d´abus d´alcool ? ?? ( n´est-ce-pa tiny ? !...)
Critikeman
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:16:58
tu part g_a_m_e_r?? ouais!!
Ratchet9999
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:17:24
ouai on est tt les 2 des fous
Ratchet9999
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:17:55
il c barrer ? ? cool
tinycloud
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:18:49
là ça va trop vite pour mes gros doigts une poire williams pour mon pote 911 mc, stp et un cuba libre pour moi t´as vu comme on te l´a fais peter ton topic et c´est que le debut
hisweloke
Niveau 9
08 avril 2004 à 22:19:45
un wiliams ou un anis ?
( Eh . .. pourquoi pas les deux ? )
Ratchet9999
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:20:00
ah ok une poire williams et un cuba libre
il va arriver a 1000 mess avant la fin de la soirée je pense
Ratchet9999
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:20:36
les 2 le soulard de bistrot ki clake tt son fric
Ratchet9999
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:21:09
je v appeller le 911 pcq je v etre pété tt a l´heure
S-onic
Niveau 8
08 avril 2004 à 22:21:26
o non finalement j´ai ralumer mon pc
hisweloke
Niveau 9
08 avril 2004 à 22:22:04
ok tiny, sa roule ! !!!!!! une poire wiliams et un cuba libre ! !