aller c ca va te coucher avec ton bar de meerde sans biere donc i vo rien ton bar alors retourne te caché che ta tante éon vera apre comp
mais si y´a des bières! des blondes, des brunes... y´a aussi de la vodka, y´a s´que tu veux en fait!
mais s´il te plait shreider, arrete de flooder!!!
Mcflo pas de problem
Shreidder01, pkoi tu floodes ?
Pour Conard qui pourrit le forum@nti-Fl00d
Ouai ben on attend un modo !
contre le flood...
tournée generale pour kool et cloud et criket qui lachent pas prise
et
tous le monde je suis de retour dans le forum a la rentrée
ca c´est du floode mais il gagneras pas toute la page
. .....
Pkoi . ..... ?
ANTI-FLOOD
tournée genérale
good job :kool:
Nouvelle page contre le flood
je fais pareil
http://texf7.xooit.com viens avec moi, 911, cloud, rmc et endribes
peut etre dem