poster des messages juste pour dire " merci" -_- y´a des boulets quand mm -_- ( et je parie qu´on va me répondre un vieux truc style " c toi le boulet" )
nelson4
Niveau 6
13 juillet 2004 à 09:32:07
Salut C´est quoi l´arme qui tire des trucks verts
Critikeman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:40:50
shreider, tu a tout a fait raison, c´est bien toi le boulet!
nelson, je vois pas de quelle arme tu parle...
Koolman
Niveau 15
13 juillet 2004 à 10:58:15
Il doit se trompé de jeu... Ou alors peut-etre qu´il parle du 3
Koolman
Niveau 15
13 juillet 2004 à 10:58:39
A jak 2 y a pas d´amres come ca
Koolman
Niveau 15
13 juillet 2004 à 10:58:53
Je re
Koolman
Niveau 15
13 juillet 2004 à 10:59:09
3500 !
Critikeman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:00:12
il parle peut etre du 1...
Morpheus_63
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:31:51
hisweloke
Niveau 9
13 juillet 2004 à 14:24:21
kool je te laisse t´ocuper de mon bar pendant les vacance