et bein bravo les gars c´est trop a chier letopic de kool ou vous vous énévé pour rien allé sur le forum de pop tous les jours y a une autres personne qui pose la meme question´´2% la statue´´et encor´´14%le pére´´alor que y a les meme topic juste a côté moi aussi je up les topics mais je le fait que les 3 jour franchement pas besoin de faire un topic pour rien et pas besoin de répondre je vai sur d´autres forums libre de fair les topic quon veu et pas se faire engueulé par 3 personne(kool,cloud,911) qui reste en groupes commes des recheté
voila salut tous le monde j´ai quand meme passé des bons momen...heu non en fait en cenant ici je me suis tjr fait chier