oh, les gamins, un peu jeunes pour nous faire un coup de deprime non?
Ratchet9999
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:46:52
déprime ? ? moi ? ? jamais. je bois juste comme ça
Ratchet9999
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:00:46
et ben personne n´a di un seul mess de la soirée
Bonne nuit tlm ( je suis un peu tt seul )
Ratchet9999
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:21:22
pk il était en maintenance ?
tinycloud
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:23:03
slut 911,j´ai 20mn a perdre alors je suis passé
Critikeman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:40:11
c´est pas que je pissais pas droit, c´est que je vomissais pas droit ( martini+cereale...)
koolboy
Niveau 9
07 juillet 2004 à 11:47:40
Quel joie de vivre
Cloud-XII
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:01:47
c´etait koi pour finir le probleme du forum
Ratchet9999
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:45:50
je c pas mais c t sur tt les forums ou pas
Mr-C
Niveau 9
07 juillet 2004 à 19:20:15
Ratchet9999
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:13:21
Debout là dedans ! !!!!!!!!! il est pas mort le forum ce sera le 1er Aout k´il sera mort et a ce ke je sache on est pas le premier Aout donc fo venir coser. pcq y´a eu a peine 5 mess ds la journée pour l´instant et c pas normal. y´a meme pas un pti topic a la con pour m´énrever .
tinycloud
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:29:43
fo attendre que gamer revienne
tinycloud
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:35:51
kool, peux tu me remettre le lien de ton site, je le trouve plus