ou le smiley :brice: comme sur ton forum kool
ouai il est tro marrant ce smiley
Ben oui, mon forum est mieu
on peut pas encore comparé
je v me prendre un ptit Cuba libre pour fêter mon brevet ke g brillament eu ( meme si je l´a v déjà )
A votre santé les gars ! !
Allez, fait tourner une vodka barman, hips!
bien reçu ton mail koolman, c´est sympa!!!je me brancherais un de ces deux pour voir
allez c ma tournée Tiny je te sers un Cuba comme d´hab
avec tt ces topic a la con il va se retrouver en page 2 si ça continue
1-
2-->
slt tlm
patron! j´ai chaud, un giny
tiens garçon
Giny la plus chaude des boissons froides
ouais, ça m´a filer un coup de chaud j´y avait pas penser! tiens, un boulon
pour le revei!, uno martini, bianco^per favor!
un martini a 10h du mat´ ça doit pas faire du bien
si, moi ça va, la cuvette des WC ça va pas trop par contre...
pisse pas droit
c clair un martini c un peu fort
je v me saouler la gueule au début de la décadance de notre bo forum