Et ben voila, moi j´ai 10 secondes
1 minute par topic et 10 sec par messages
oui bientot plus rien c ca
Non, je crois que c´est le minimum 10 sec.
3 minute par topic30 sec par messagemoi ca va maios pour lens ca doit etre plus chiant parce kil est modero
oué y´aura tjrs 10s obligéet pr les topics c koi la limite de temps
Hé lens, tu vire du flood toute les 30 sec ou toute les minutes
1 minute
Je suis a 1 minute par topic
6 secondes d´écart!
voila koment on monte dans les stat sans floder
c clair
c´est clair
1 seconde d´écart !
Cette matinée, on aura posté + de 100 Messages dans ce topic !
presk
6 seconde encore
pire ke des femmer a parler kom ca
3 seconde
2300 messages !