Fau pô etre méchant avec les moderos
tu tes bien amuser
bon je me depeche de manger avant ke vs me chourriez ma part
Bonne apétit quand même
respect
Faut mettre le ptit chapeau
bien sur je me suis lavé les mains cloud:moué^^
bon apetit a tous mais il y a koi kom boissonbah kom c la fete une biere
Faites pété le Champomi
champomi d´abord
Et on met de la muzik : Around the World pour SGT
il est encore la au moins
Sur MSN
moi lui je lai pa donc je sais pa
je suis la!attadez je suis ss le bar je trouve des kro
Ben installe msn !
tu bois en cachette
msn je laimes l´adresse de sgt je lai pajai ke celle de 911 et critikman