chuis là !
Enjoy
ouic deja bien
Bon lk arrive ou quoi ?
SGT tu découpes le gateau ?
atta un peu lens
J´ai dépasse les 2000 Messages
un gateau pour 4 c´est petit...Allez, voila pour toi, pour toi, toi, et moi...
Bon appetit de Jean Kiaby
j´arrive dans les 600 hier jai au moins taper 150 message
Lens presse toi!
bon apetit mec
Bonne apétit tlm
tu crois kil est tombé dedans
La vache, ch´est bo ch´te connerie de gateau
C´est pas un gateau qui rend gros
oui mmm il est mmm tres bon
Quelle bonne humeur ici
oui mais lens est pa revenu
Il est aux Wc
je suis la
Hihihihi