Voila ton coca, c´est gratuit aujourd´hui car c´est l´anniv de SGT
merci sgt
C´est Gateau pour tout le monde !
c koi l´evenement1 ans dans le forum
Oui comme 911 je crois...
oui on va l´atendre pour le gateau
Je crois qu´il est déja parti !
il reviendra peut etre apres
En tout cas, on l´attends pas!
LE GATO EST SERVI !
ouaia table
Ben on partage en deux et je referais un autre gateau pour eux !
en 3 y a peut etre lens qui va venir
tu m´a invité kool?
oui a 4 secondes d´écart!
LOL!tu m´excusera ms je vais aller au chiottes du bar me soulager!attendez mi
Y a SGT qui doit arrivé !
il y a encore du peuple a inviter
1 secondes d´ecart !
Donc on va etre 4 :
SGT, lens, Cloud et kool