Pour celui qui m´a dit qu´il arrive pas à faire le défi impossible, j´vais lui donner la technique...
1. T´achète le méga gant à leurres.
2. Une fois le défi commencé, tu utilise ton ultra tempête de plasma pour le 1er round.
3. Quand le 2ème round commencer, tu utilise toujours ton ultra tempête de plasma, ou bien tu utilise ton ultra super lanceur en te déplaçant latéralement ( de gauche à droite) dans la cage.
4. A la fin du 2ème round, tu dépose vite un gant à leurre au milieu de la cage pour que les ennemis d´en bas visent le gant à leurre. Et puisque le gant à leurre est hors de portée de tirs pour tes ennemis, ils tireront sans cesse en l´air, sans se préocuper de toi alors que tu seras juste à côté d´eux. Quand ils se réunissent pour viser le gant à leurre, tu utilises soit l´ultra méga-rebondisseur, soit le méga overbombeur.
5. Tu remets un gant à leurre dans la cage à chaque fois juste avant que tu quittes la cage.
6. Pour le boss du 60ème round, utilise ton méga tempête de plasma, ton TELT II et tout ce qu´il faut pour le tuer. Après, t´as gagné !
Avec cette technique, c´est super facile de faire mon premier ultra point de compétence, et le 2ème n´est pas difficile non plus ( à mon 2ème, on peut perdre au maximum 5 vies. Si vous en perdez une de plus, vous avez ratez mon ultra pt de comp., et les vies, on ne les perds qu´au boss du 60ème niveau, si tout se passe comme il faut avec le gant à leurre).