Planète todano :A côté du vendeur de munitions il y a un mur électrique. par où faut-il passer pour y aller. la mission est : examine l´intérieur de la fabrique. Merci d´avance pour vos réponses.
tinycloud
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:15:40
slut kafougnette, avec ton , merde je me rapelle plus le nom, bouge les cuves dans la piece pour bloker les rideaux, quand tu as franchi les 2 rideaux regarde en haut a gauche, il y a un passage, utilise les cuves pour y grimper: surprise! sinon ce niveau tu ne vas pas arreter de bouger des objets qui petent ou qui te protegent des lazers, ( ou des robots) facile! dans la derniere salle tu as un 2eme boulon au bout d´un tapis roulant en hauteur a choper avec l´araignée mecanique scuse le forum est un peu perturbé ce soir, t´as du remarquer
kafougnette
Niveau 4
10 mars 2004 à 09:27:10
mais non c´est pas là. ça je sais. il s´agit du vendeur de munitions dehors au début. il y a un mur électrique et des barbelés. un pont est également à côté pour aller à l´intérieur.Il y a certainement un passage à l´intérieur pour y accéder mais je ne le trouve pas. merci d´avance pour ta réponse. et il s´agit bien de la planète todano et la mission est : visiter l´armurerie.
kafougnette
Niveau 4
10 mars 2004 à 09:28:11
rectification : pas l´armurerie mais la fabrique
kyofan
Niveau 2
30 mars 2005 à 19:42:46
kafougnette il fo gagné l´infiltrateur à la planète joba si ta pa la planète il fo allé a dobbo et battre le méchant ac big clank come sa tu lora et tu poura passer ta compris o moins