CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tropic de discute : Ratchet et Clank

JYU907
JYU907
Niveau 6
27 avril 2003 à 11:42:13

ET voilà il faut bien un tropic de discute dans tous les forum alors ici echanger tous les petit messages ! !!!!
alors g une petite question d´abord: c pour quand la sortie ?

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
27 avril 2003 à 11:59:30

Je pense que le jeu est prévu pour l´automne ou l´hiver prochain.

JYU907
JYU907
Niveau 6
27 avril 2003 à 12:03:03

Ahhhh
Merci beaucoup Jolan_Vergil!!!!!
G hate de pouvoir y jouer!!!!!

JYU907
JYU907
Niveau 6
27 avril 2003 à 13:03:20

Salut je vais jouer je reviendrais le soir @+

JYU907
JYU907
Niveau 6
27 avril 2003 à 14:59:58

y t´il des fan d´Eminem ?
Aussi non je peu lui dire les parole EN FRANCAIS de Lose Yourself

J-Jack
J-Jack
Niveau 4
27 avril 2003 à 15:15:27

et salut Jyu sa fait longtemp hein

JYU907
JYU907
Niveau 6
27 avril 2003 à 15:25:08

Voici des info sur Ratchet et Clank 2

Sony Computer Entertainment America vient de confirmer officiellement la sortie de Ratchet & Clank : Going Commando sur PS2 pour la fin de l´année. Toujours développé par Insomniac Games, ce jeu viendra directement à la suite du premier volet. Le duo formé de Ratchet, le marsupial, et Clank, le robot, sont kidnappés et atterrissent sur une planète baptisée Bogon. Une fois arrivés, nos deux héros se voient proposer par Abercrombie Fizwidget, membre de la société Megacorp, de récupérer des protoypes dérobés par un homme masqué. Concernant le gameplay, Ratchet & Clank : Going Commando proposera 20 nouvelles armes qui pourront être chacune upgradées. Au total, le joueur aura accès à une cinquantaine d´armes et objets différents. Ce n´est pas tout, puisque Ratchet pourra équiper une armure de commando, qui offrira cinq niveaux de résistance. Le jeu utilisera également un système d´expérience à base de conteneurs de coeur, qui augmenteront au fur et à mesure de vos exploits. La force des ennemis s´ajustera bien sûr en conséquence. Enfin, Ratchet & Clank : Going Commando proposera des mini jeux de bon aloi, avec des combats spatiaux et des batailles de gladiateurs. Le jeu sera présenté à l´occasion de l´E3. Voir les images

JYU907
JYU907
Niveau 6
27 avril 2003 à 15:27:40

c un copier coler

JYU907
JYU907
Niveau 6
27 avril 2003 à 15:57:24

Ceux qui on des info peuve le maitre sur se tropic

Merci

JYU907

JYU907
JYU907
Niveau 6
27 avril 2003 à 16:14:04

Bon voilà pour les fan d´ eminem,les parole de lose Yourself

Perdez-vous regard d´Eminem, si vous aviez un projectile, ou une occasion de saisir tout que vous avez jamais voulu-Un le moment vous le capturerait ou le laissait juste glisser? Yo, ses paumes sont en sueur, des genoux faibles, les bras sont lourds là est vomi sur son chandail déjà, la gaine de la maman qu´il est nerveux, mais sur la surface il semble calme et prêt à laisser tomber des bombes, mais il continue à oublier ce qu´il a noté, la foule entière va ainsi fort il ouvre sa bouche, mais les mots ne viendront pas dehors il est chokin, comment tout le monde chokin maintenant la course de l´horloge dehors, le temps vers le haut plus de, bloah! Casser de nouveau réalité, OH là aller pesanteur OH, là disparaître lapin, obstruer être si fou, mais non renoncer ce facile non, non, connaître son entier arrière ville corde non importer, être dopant savoir que, mais être casser être ainsi empiler que savoir quand aller de nouveau son mobile maison, cela être quand ce être de nouveau laboratoire encore yo ce entier coup ville mieux aller capture ce moment et espérer non passer lui vous mieux perdre vous-même dans musique, moment vous posséder, vous améliorer jamais laisser aller vous seulement obtenir un projectile, non manquer votre chance pour souffler ce occasion venir une fois dans un vie yo, vous mieux perdre vous-même dans musique, moment vous posséder, vous améliorer jamais laisser aller vous seulement obtenir un projectile, non manquer votre chance pour souffler ce occasion venir une fois dans un vie vous mieux, son âme échapper, à travers ce trou que être bailler ce monde être le pour prendre faire roi, à mesure que déplacer vers a, nouveau monde ordre A normal vie être borin, mais superstardom´s près poteau mortom seulement développer dur, seulement développer chaud souffler nous partout ces houe être tout sur lui Marcher côte exposition, être connaître comme globetrotter isolé route, Dieu seulement savoir être développer loin maison, être aucun père aller à la maison et nu connaître son propre fille mais tenir votre nez cause ici aller froid eau ces ho´s non vouloir lui aucun MOIS, être froid produit passer on prochain schmoe qui couler flairer colombe et vendre nada ainsi savon opéra être dire et dévoiler je supposer it?s vieux associé, mais battement aller sur Da da dum da dum da da vous mieux perdre vous-même dans musique, moment vous posséder, vous améliorer jamais laisser aller vous seulement obtenir un le projectile, ne manquent votre chance de souffler cette occasion vient une fois dans un yo de vie que que vous vous perdez mieux dans la musique, le moment vous la possédez, vous améliorent ne l´a jamais laissée aller vous obtiennent seulement un projectile, ne manquent pas votre chance de souffler cette occasion vient une fois dans un yo de vie, vous améliorent plus de jeux, changement d´I´ma ce que vous appelez larme de fureur ce toit de mothafuckin au loin comme 2 chiens m´a mis en cage était playin dans le beginnin, l´humeur a tout changé I mâché vers le haut et la broche dehors et booed outre de l´étape mais j´ai gardé le rhymin et le stepwritin le prochain chiffrement mieux pour croire quelqu´un payin le piper pie tous les faire souffrir intérieur amplifier par fait que je pouvoir non passer avec mon 9 5 et je pouvoir non fournir bon type vie pour mon famille cause homme, ces sacré nourriture timbre non acheter couche- et être aucun film, là être aucun Mekhi Pfeiffer, ceci être mon vie et ces temps être ainsi dur et être obtenir encore dur Tryin pour alimenter et arroser mon graine, plus Chanceler-chanceler rattraper entre bein un père et un prima-donna bébé mama drame screamin dessus et trop pour pour vouloir pour rester dans un tache, un autre confiture ou non avoir obtenir point, je être comme un escargot je avoir pour formuler un parcelle de terrain ou je finis vers le haut en prison ou le succès de projectile est ma seulement option de mothafuckin, la maman de l´échec pas, je t´aime, mais ce bas de page a dû aller je ne peut pas vieillir dans le sort de Salem tellement ici que je vais est mon projectile. Les pieds m´échouent pas, ceci peuvent être la seule occasion que je vous ai obtenu me perds mieux dans la musique, le moment où vous la possédez, vous améliore ne l´ai jamais laissée aller vous obtiens seulement un projectile, ne manque pas votre chance de souffler cette occasion vient une fois dans un yo de vie vous vous perdez mieux dans la musique, le moment vous la possédez, vous améliore ne la laisse jamais aller vous obtiens seulement un projectile, ne manque pas votre chance de souffler cette occasion vient une fois dans une vie vous mieux, vous puis faire quelque chose vous réglé votre esprit à, homme

JYU907
JYU907
Niveau 6
28 avril 2003 à 15:55:57

Alors là c vide

JYU907
JYU907
Niveau 6
28 avril 2003 à 18:05:37

Pour ceux que sa interesse

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000050636_screenshots.html

maganko
maganko
Niveau 10
28 avril 2003 à 18:36:52

Merci…beaucoup…

Darkaiser
Darkaiser
Niveau 2
29 avril 2003 à 16:34:37

Slt tous le monde

8-Mail
8-Mail
Niveau 1
30 avril 2003 à 13:09:46

MERCI JYU JE CHERCHAIS LES PAROLES D´EMINEM PARTOUT

merci beaucoup

JYU907
JYU907
Niveau 6
30 avril 2003 à 15:31:33

Voila l´adresse de site cool mais qui est des foi pour adulte http://www.uzinagaz.com/index.php?entry_point=hache_grobof

La vidéo du moment