CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question - Reponse !!! Fin du jeux .

SJournaliste
SJournaliste
Niveau 3
05 mars 2004 à 14:37:19

j´ai fait la fin du jeux avec un Boss Ultra Facile à Battre déception mais bon le jeux est génial alors on masque. Sinon faut tous recommencer avec des bonus boulons x 20, des nouvelles armes mega puissante ect....

Que tous ceux qui ont fais la fin et recommencer le jeux me laisse leur impressions et conseiller et meilleur armes d´aprés eux,merci

j´ai pas encore tester l´armure à 1000.000
et la super armes à 1.5000.000 raconter moi

SJournaliste
SJournaliste
Niveau 3
05 mars 2004 à 14:48:47

je dois quand même avouer que ces le meilleur que j´ai jouer sur ps2 avec soul calibur 2.
Dommage pour le Boss, j´aurais aimer qui soit plus fort que cela, comme dans Ratchet & clank 1, la le boss etait trés fort c´etait génial, parce que la le boos de Ratchet & clank 2, je les battues du premier coup ! ! !

De toutes façons, j´aime trop ce jeux et je compte le faire à 100%

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:38:58

j´ai l´armure a 1.000.000 de boulons et elle dechire!! pour l´arme a 1.500.000 boulons, c´est le zodiaque, mon cousin qui a le jeu l´a pris, et il m´a dit que c´etait de la merde! bref, pour moi, voila ce que tu devrais prendre: en 1er: T.E.L.T.II(1.000.000 de boulons)
2eme: armure qui protege a 90%(1.000.000)
3eme: electrochoqueur de clank( en mode defi, 1.000.000)
4eme: zodiaque(1.500.000)
voila, tout est dit!!

SJournaliste
SJournaliste
Niveau 3
05 mars 2004 à 19:47:24

merci critikeman

une questioin tu est sûr que le ZOdiaque est nul, le zodiaque à 1.5000.000 est nul, j´ai du mal à le croire ! ! !

koolboy
koolboy
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:50:16

Il n´est pas nul mais il ne vaut pas le TELT 2

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:00:20

j´ai pas dit que j´etait " sur"! j´ai dit ça d´aprés les topics et mon cousin, mais c´est vrai que je l´ai jamais essayer, mais avec le T.E.L.TII tu tue le boss final en -de 15 secondes!!(c´est pas trop marrant, mais si un ennemi te soules, c´est TRèS utile!!)

portorikain
portorikain
Niveau 5
05 mars 2004 à 20:16:06

Le Zodiqua n´est pas nul, son seul probleme c´es tqu´il n´a que 4 munitions!
Sinon l´armure qui protege a 90% elle déchire, meme les ennemis les plus forts t´enlevent qu´1 nanotech, voir 2

SJournaliste
SJournaliste
Niveau 3
05 mars 2004 à 22:45:25

Merci pour les infos les amis :snif2:

je viens d´acheter l´armure à 1000.000 :cool: et non seulement elle est tout ce que vous dites :sarcastic: mais en plus de protéger elle est super belle et elle à beaucoup de gueule :content: elle casse bordel ! !!!! :cool: waowwwwww, maintenant faut economiser pour TELT 2 :cool: , vue quelle serait plus puissante que zodiaque je demande à voir :cool:

tinycloud
tinycloud
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:22:08

c´est tout vu! believe me! :lol:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:01:09

ouais, j´ai pris l´armure en mode defi et elle dechire!! avec le T.E.L.T2 tu tue le proto en 10 secondes! et le zodiaque a 4 munitions a 10.000 boulons l´une!!

ted87
ted87
Niveau 6
06 mars 2004 à 11:14:49

Chez moi le zodiaque il est un peu au placard . ... Franchement, 4 munitions, arme pas améliorable, et 10000 boulons pour une munition, ça vaut pas le coup !

Ceci dit, l´attaque dans le style augmentation de la barre nanotech et le fait k´on trouve des munitions de zodiaque dans les caisses peuvent t´inciter à le prendre comme même !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:31:57

si ça augmente vite tes barres de nano c´est vrai que c´est bien!! mais moi il m´en manque 4 de nano(4 nanoboosts...dont celui de snivelak!)

SJournaliste
SJournaliste
Niveau 3
06 mars 2004 à 11:40:12

ARF... :( 4 munitions ces tout et 10000 Boulons la munition, si j´ai bien compris :malade:

Elle doit être vraiment puissante et tout cassé à ce prix ou alors ou alors ! !!! :nah:

la, j´économise et je pense acheter prochainement le T.E.L.T 2... :cool:

et comment sont les autres nouvelles mega
armes :question:

Merci :snif2:

JBfx5
JBfx5
Niveau 4
06 mars 2004 à 12:08:28

message a l´intention de critikeman( et a tout les autre qui n´on pas reussi):

pour le nanoboost sur le toit a snivelak g peut etre une soluce ( elle marche pas a 100% mais bon sa vaut le coup d´essayer en tout cas c comme ca que g reussi) elance toi comme d´hab avec le swingeur et arrivé au dernier lache toit le plus haut possible et quand tu te trouve au plus prés du rebord appuie sur carré pour faire une super frappe qui lui donne une impulsion vers le haut avec un peu de chance il retonbera sur le toit . :cool:

tinycloud
tinycloud
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:51:12

achete le TELT!kan tu auras des boulons a plus savoir kan foutre tu prendra le zodiaque pour constater a qul point il est nul; j´t´en dis pas plus ! :ok: :lol:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:00:04

merci jbfx5!! j´suis pas encore a snivelak( j´ai recommencer en mode defi), mais j´essairais des que j´y serais!! :ok:

SJournaliste
SJournaliste
Niveau 3
06 mars 2004 à 13:08:30

merci pour l´info tinycloud :snif2:

je vais suivre ton conseille mais pour toutes les autres armes en mega, il y a une différence ou pas et elle sont plus puissante :question:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:14:46

ouais, moi j´ai l´ultra rebondisseur et l´ultra barriere telsa, et le rebondisseur c´est trop puissant!!! elle sont toutes etre puissantes en mega(je pense), mais en ultra!!!!!

tinycloud
tinycloud
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:17:06

elles ont plus de puissance et plus de munitions :ok:
et en ultra elles dechirent vraiment!!!
deux armes a banir a mon avis: zodiaque et electrochoqueur de clank :ok:
en milieu de mode defi, tu as des boulons a plus savoir qu´en foutre et tu les achetes a ce moment là :ok:
2 armes a bichonner, telt et kilinoides ( avis personel) :lol:
et of course armures et bouclier :ok:

koolboy
koolboy
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:21:38

:ok:

La vidéo du moment