CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du modérateur :

Koolman
Koolman
Niveau 15
11 mars 2004 à 19:45:28

:ok:

ppcc
ppcc
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:12:17

:up:

ppcc
ppcc
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:34:10

:up:

Koolman
Koolman
Niveau 15
12 mars 2004 à 18:18:14

:ok:

ppcc
ppcc
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:40:28

:up:

ppcc
ppcc
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:52:31

Au fait je présente sous le pseudo de frunck.

Koolman
Koolman
Niveau 15
12 mars 2004 à 18:56:19

jai rien compris :question:

ppcc
ppcc
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:58:10

C´est simple : comme je ne pas me présenter avec ppcc car je n´ai que 12 ans je me présente avec frunck ( ou j´ai mis que j´ai 19 ans ) . C´est simple non ?

Koolman
Koolman
Niveau 15
12 mars 2004 à 19:00:40

:ok:

ppcc
ppcc
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:01:48

Tu as voté ?

Koolman
Koolman
Niveau 15
12 mars 2004 à 20:53:20

:up: 150e message !

Stormbilly_3000
Stormbilly_3000
Niveau 5
12 mars 2004 à 20:56:25

bonjour tout le monde aujourd´hui de bon matin j´ai decidé de butter le devasto planet et je suis arrivé au combat contre drek ( ke je n´ai pas encore battu) ( Je joue au premier opus et je poste ce message ici parce ke il ne semble plus y avoir personne sur le forum de r& 1)

Je voulais savoir kes ke les arme en or ont de plus ke les armes normales ?

GRAY_FOX69
GRAY_FOX69
Niveau 6
12 mars 2004 à 21:08:29

elles sont améliorer
tu verra

Stormbilly_3000
Stormbilly_3000
Niveau 5
12 mars 2004 à 21:13:06

ouais domage ke pour l´instant j´ai le choix entre 5 arme ( pyrolanceur 30 000 boulons, plasmo-mitrail 20 000 boulons, gant a bombe 20 000 boulons, gant ravageur 10 000 boulons, aspiro-canon 10 000 boulons)
tu me conseille lakel entre ces 5 la ? ( en sachant ke j´ai 30 000 boulons)

Stormbilly_3000
Stormbilly_3000
Niveau 5
12 mars 2004 à 21:18:56

ce ki est sur c´est ke je veux pas le pyrolanceur ni le gant ravageur
et je pense plutot a laspirocanon ki peux contenir vachement d´ennemi ( ce ki est pratik pour battre drek ds la derniere phase)
et le gant a bombe ki tire plus loin avec une plus grande puissance ou alors la plasmo mitrail ki a des balles ki rebondissent contre les mur

endribes
endribes
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:31:32

comme j´ai sur ma carte 18 ans je vais pouvoir me présenter comme modérateur :lol:

Stormbilly_3000
Stormbilly_3000
Niveau 5
12 mars 2004 à 21:32:33

bon ok je prend l´aspiro canon ki est parfait et le gant a bombne car il est vraiment bien mais pas la plasmo-mitrail paske elle use beaucoup de munition car elle n´est pas toujours précise et les balle ne rebondissent k´une fois

Stormbilly_3000
Stormbilly_3000
Niveau 5
12 mars 2004 à 21:35:25

tu serait pas un flooder toi " endribe" il me semble ? ta pas eu une histoire avec daxter1231 ?
t´a vraiment envie de faire modéro ? il me semble kon a pas besoin d´avoir 18 ans pour l´etre .
moi ca me ferait chier, c´est un lourde ( et chiante ) responsabilité !
bon aller a+

endribes
endribes
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:36:58

nan c pas moi lol ça doit etre mon copieur

endribes
endribes
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:46:26

j´ai trop envie d´être modéro

La vidéo du moment