Re
Peut-etre que reaver_guardian va venir ce soir alors je fais vite un classement:
Ceux qui ont voté pour moi:
1- BASTON3
2- sylka-demone
3- endribes
4- ppcc
5- jesuisunshoote
6- tinycloud
7- critikeman
8- frunck
9- hisweloke
10- gray_fox69
TOTAL = 10 votes
Voila, je vous remercie tous encore une fois 