CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du modérateur :

SJournaliste
SJournaliste
Niveau 3
09 mars 2004 à 14:35:16

:up: 100 :up: 100

100 M.E.S.S.A.G.E.S :up:

koolboy
koolboy
Niveau 9
09 mars 2004 à 18:34:32

Il y a peut-etre 100 messages, mais il n´y a toujours pas de moderateur !

:ok: Boy :oui:

ppcc
ppcc
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:43:24

Ouais dommage :up:

koolboy
koolboy
Niveau 9
09 mars 2004 à 19:48:03

:salut: ppcc

ppcc
ppcc
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:00:22

:salut: koolboy

KooIboy
KooIboy
Niveau 1
09 mars 2004 à 22:04:27

ppcc ferme la un peu , merci
un peu de calme pt emmerdeure d´homo

EnDrlbEs
EnDrlbEs
Niveau 3
09 mars 2004 à 23:00:11

et surveille tes mots koolboy, moi aussi j´aime pas les pd, mais ces pas une raison pour les insulter ok, si ils veulent mettre leur petit ziz dans le caca sa les regardent ces tapioles

tinycloud
tinycloud
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:04:07

PAUVRE PETIT FLOODER TROP NUL? LAMENTABLE? TAS VRAIMENT RIEN DANS LE SLIP :lol:

ppcc
ppcc
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:40:38

Faux koolboy Je me fout de ce que tu dit :lol:

GRAY_FOX69
GRAY_FOX69
Niveau 6
10 mars 2004 à 12:16:49

koolboy koolboy koolboy :ok: :up: :ok:

koolboy
koolboy
Niveau 9
10 mars 2004 à 12:17:31

C pa KOOLBOY, C KooiBoy ! le pseudo ne veut rien dire. Mouhahaha, qui sont bêtes ses flooders :oui:

GRAY_FOX69
GRAY_FOX69
Niveau 6
10 mars 2004 à 12:21:17

j´ai voté koolboy et pas KOOLBOY espèce de parasite

GRAY_FOX69
GRAY_FOX69
Niveau 6
10 mars 2004 à 12:33:40

eu kooiboy le parasite pas toi

koolboy
koolboy
Niveau 9
10 mars 2004 à 12:34:19

Mais c moi, tu peux ecrire en majuscule ou en minuscule ton pseudo.

Maintenant c´est en majuscules que je l´ecris comme ca on confond pas le " L" et le " i"
( tout les vrais membres du forum doivent ecrire en majuscules leur pseudo)

Koo"i"boy = floodeurs
Koo"L"boy = moderateur :question:

koolboy
koolboy
Niveau 9
10 mars 2004 à 12:41:53

J´ai averti un administrateur pour le flood de:

- endrLbes
- kooiboy

( faut pas confondre)

GRAY_FOX69
GRAY_FOX69
Niveau 6
10 mars 2004 à 12:42:48

ben oui c se que je die moi je vote pour KOOLBOY et pas ce pd de kooiboy

koolboy
koolboy
Niveau 9
10 mars 2004 à 12:46:13

:ok: gray_fox69

En esperant que l´election du modero soit officialiser :-)

KOOLBOY ( avec un " L" )

Ps: vous avez des questions sur le flood, envoyer moi un email et je vous aide a retrouver les vrais membres et les floodeurs ! ( si ca vous aide)

GRAY_FOX69
GRAY_FOX69
Niveau 6
10 mars 2004 à 12:46:34

non c EnDrlbEs le flooder

GRAY_FOX69
GRAY_FOX69
Niveau 6
10 mars 2004 à 12:50:22

enfin un des deux

koolboy
koolboy
Niveau 9
10 mars 2004 à 12:53:30

Le floodeur a un profil très recent, il est inscrit depuis moins de 10 jours alors ke Endribes est inscrit depuis + longtemps !

La vidéo du moment