Mais c moi, tu peux ecrire en majuscule ou en minuscule ton pseudo.
Maintenant c´est en majuscules que je l´ecris comme ca on confond pas le " L" et le " i"
( tout les vrais membres du forum doivent ecrire en majuscules leur pseudo)
Koo"i"boy = floodeurs
Koo"L"boy = moderateur 