Lenskiller m´as dit ça :
salut pout les elections j´ai déjà fait part du besoin urgent d´un mod´,le problème c´est que les elections prennent deux semaines voir plus a se faire et que vous serez attaqués certainement dans la periode de mardi à vendredi!je sais vous allez rien pouvoir faire mais je viendrai vous aider!
le seul truc que je peux faire sur votre forum c´est être un gars normal,comme les autes,mais vous devez a tout prix upper les topics utiles!ils seront bcp,bcp bcp!et mefiez vs des shootes,ca viendra d´eux!allez bonne chance
lenskiller,modero de jakII:hors la loi
[wazoo] 