CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du modérateur :

koolboy
koolboy
Niveau 9
05 mars 2004 à 07:30:28

Je crois k´il faut avoir 15 ans ou + pour ce présentez mais c´est a confirmé :ok:

Dragon56
Dragon56
Niveau 10
05 mars 2004 à 07:31:38

a bon pourtan jémeré bien letre cé seré tro bin
:snif2:

koolboy
koolboy
Niveau 9
05 mars 2004 à 07:36:40

Oui, je suis d´accord :ok:

Mais " modérateur de forum", c´est pas de tout repos, quand il y avait les shootes, le modero aurait eu bocoup de travail :ok:

Dragon56
Dragon56
Niveau 10
05 mars 2004 à 07:38:45

jéme bien le travail
:bye: je doi y allé
voté pour moi SVP
merci

koolboy
koolboy
Niveau 9
05 mars 2004 à 08:03:14

As-tu 15 ans ?

Dragon56
Dragon56
Niveau 10
05 mars 2004 à 12:11:07

jé 13 ans

frunck
frunck
Niveau 3
05 mars 2004 à 15:55:00

Au fait qui sais quel âge j´ai ?

endribes
endribes
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:45:00

votez pour moi svp :lol:

koolboy
koolboy
Niveau 9
05 mars 2004 à 18:15:36

frunck => 19 ans ou tu mytho :question:

endri => au derniere nouvelles, tu n´as pas 16ans :question:

koolboy
koolboy
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:14:08

=> Jihem - Posté le 16 février 2004 à 19:49:53
Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :

- Pour voter, inscrivez simplement le pseudo de la personne à laquelle vous donnez votre voix. Quelqu´un s´occupera alors de regrouper les votes et de tenir les comptes ( si ce n´est pas moi, je chargerai quelqu´un pour ça).
- Un seul vote pas personne
- Pas de blabla sur ce topic
- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.

Les élections durent une semaine.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo.

--------------------------------------------------
----

Les elections dure 1 semaine après la confirmation de Jihem

hisweloke
hisweloke
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:27:51

slut je vote :cool: boys

:cool:

koolboy
koolboy
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:37:47

Merci, je crois que ca me fait 9 votes :ok:

koolboy
koolboy
Niveau 9
06 mars 2004 à 07:27:39

:up:

ppcc
ppcc
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:03:33

Salut, les élections se terminent Mercredi donc votez; koolboy à pour l´intant 9 voix.

koolboy
koolboy
Niveau 9
06 mars 2004 à 19:30:07

qui ta di ke ca se terminai mercredi?

koolboy
koolboy
Niveau 9
06 mars 2004 à 23:04:20

:up:

SJournaliste
SJournaliste
Niveau 3
07 mars 2004 à 00:03:01

:hello: :snif2:

Ces quoi les Régles si il y en n´a :question:

Faudrais nous expliquer un peu tous sa :honte:

ps : je vous est dis que j´ai déjà etait modero sur le FOrum Grand Turismo 3

et ces pas comme sa qu´on fait :honte:

:bye: :rire2:

koolboy
koolboy
Niveau 9
07 mars 2004 à 10:11:07

Explique-nous alors :ok:

ppcc
ppcc
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:35:54

koolboy, ça va les élections pourrait s´arrêter Mercredi comme ça finit bientôt mais lenskiller m´as dit que ça dure 2 semaines au moins.

PS : tiny lis mon mail.

ppcc
ppcc
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:48:55

Je voudrais me présenter mais je peux pas :snif: :snif2:

La vidéo du moment