=> Jihem - Posté le 16 février 2004 à 19:49:53
Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :
- Pour voter, inscrivez simplement le pseudo de la personne à laquelle vous donnez votre voix. Quelqu´un s´occupera alors de regrouper les votes et de tenir les comptes ( si ce n´est pas moi, je chargerai quelqu´un pour ça).
- Un seul vote pas personne
- Pas de blabla sur ce topic
- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.
Les élections durent une semaine.
TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo.
--------------------------------------------------
----
Les elections dure 1 semaine après la confirmation de Jihem