Voila, de toute facon " si je suis modero", il faudras pouvoir me joindre!
Ps: visitez le chartre des forums !
T´as voté ? Je sais plus si oui .
J´ai envoyer des mails à lightman , Jihem pour demander si on peut en faire.
Moi je n´ai pas voté...
Et tu veux pas voter ?
Je ne vais pas voter pour moi!
Et puis je ne conais pas tres bien jesuisunshoote alors... et puis son pseudo ne m´inspire pas confiance
Je suis pas méchant
oui c´est possible
Informations sur le pseudojesuisunshooteAge : 91 ansPays : Etats-UnisNombre de messages postés sur les forums : 11
a 91 ans, on peut pas etre modero
En fait j´est mentit sur la carte : j´habite pas aux USA mais en France et j´ai 16 ans.
slut
Salut!!
hisweloke, tu vas bien
tous le monde
Mise à jour :
Koolboy : 7 votesJesuisunshoote : 0 votes
Pour l´instant tu gagne
[wazoo]
oui et c´est grace a vous qui me faites confiance !
Ps: je vais voir les guignols de l´info, je reviens après, a tout de suite!
Je vote pour koolboy
Koolboy : 8 votesJesuisunshoote : 0 votes
Je te remercie Frunck
jpeu me présenté SVP