CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du modérateur :

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
03 mars 2004 à 20:22:27

:lol: le forum reste avec une bonne ambiance habituelle ! c´est le principal ! !!

bise a tous !
:ok: bon jeu !
[bourrique mais tres gentille ! ]

ppcc
ppcc
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:28:50

Salut sylka ça faisait longtemps hein ?

Ps : Pour Endribes ton topic risque de faire du flood.

ppcc
ppcc
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:39:05

Classement :
koolboy : 5 ( ou 6) voix ( car je n´ai pas compris pour qui vote tiny)
( ppcc : 1voix) ( je met entre ( ) car je sais pas pour qui vote tiny)

tinycloud
tinycloud
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:46:35

ma voix va a koolboy!
en cas de defection a ppcc!
je ne me presente pas!
:lol:

koolboy
koolboy
Niveau 9
03 mars 2004 à 20:53:57

Merci tiny :cool:

koolboy
koolboy
Niveau 9
03 mars 2004 à 21:04:06

Euh! tout d´abord merci à vous :ok:

o) Je fais un ptit classement:
sylka à voté pour koolboy
baston3 à voté pour koolboy
Endribes à voté pour koolboy
ppcc à voté pour koolboy ( changement d´avis)
jesuisunshoote à voté pour koolboy
tinycloud à voté pour koolboy

Total: 6 votes pour Koolboy :oui:

2 votes non pas été pris en compte:
Ppcc: A voté pour Sylka-demone mais elle ne se présente pas, donc il a voté pour Koolboy
Tinycloud: Si Koolboy renonce, son vote va à Ppcc

Voila, continuez a votez :ok:

PS: Je ne pense pas qu´on est le droit de voter pour soi-meme... :question:

koolboy
koolboy
Niveau 9
04 mars 2004 à 07:23:41

lenskiller => Posté le 03 mars 2004 à 22:17:53
j´ai fait les demarches, vous aurez peut être très prochainement un modero.

koolboy
koolboy
Niveau 9
04 mars 2004 à 07:41:28

Au fait, pour ceux ki disent que ca ne fais pa assez longtepms que je suis inscrit, regardez les infos du pseudo " koolman" :ok:

Ps: Il faut que ke River_guardian officialise ces elections sinon elles ne valent rien!

:cool: Boy :cool:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:55:29

" PS: Je ne pense pas qu´on est le droit de voter pour soi-meme..."
non, pour avoir participer a des elections, on a pas le droit! au fait, t´a ma voix koolboy!

koolboy
koolboy
Niveau 9
04 mars 2004 à 16:44:29

Je te remercie critikeman :ok:

Grâce à vous, j´ai 7 votes :oui:

:cool: Boy :-)))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:51:43

" Je te remercie critikeman" de rien!!!
" Grâce à vous, j´ai 7 votes" c´est vrai mais t´es le seul a te presenter!! mais bon, tant que tu banni les shoots!!

koolboy
koolboy
Niveau 9
04 mars 2004 à 16:53:45

C´est pas moi ki les as banni, je crois ke c´est le moderateur du forum de jak 2: hors-la-loi

Mais c´est vrai que je suis le seul a me présenté :lol:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:55:45

on fera des elections apres la " vague" si d´autre veulent se presenter!! et il est bien sympa de les avoir renvoyer le modero de jak2!

koolboy
koolboy
Niveau 9
04 mars 2004 à 16:56:55

:oui:

jesuisunshoote
jesuisunshoote
Niveau 2
04 mars 2004 à 18:27:31

Je me présente : jesuisunshoote.

ppcc
ppcc
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:51:16

:up:

koolboy
koolboy
Niveau 9
04 mars 2004 à 18:52:20

Ben voila, un deuxieme qui se présente :oui:

ps: j´espere ke tu n´est pas comme les shootes

jesuisunshoote
jesuisunshoote
Niveau 2
04 mars 2004 à 18:55:19

Non, je vais pas foutre la caca dans le forum.

koolboy
koolboy
Niveau 9
04 mars 2004 à 18:56:46

J´espere :oui:

Ps: les shootes ont été bannis :ok:

jesuisunshoote
jesuisunshoote
Niveau 2
04 mars 2004 à 18:58:17

Ca c´est bien

PS : tu votes pas ?

PS : Tu peux me donner ton adresse e-mail ?

La vidéo du moment