Euh! tout d´abord merci à vous
o) Je fais un ptit classement:
sylka à voté pour koolboy
baston3 à voté pour koolboy
Endribes à voté pour koolboy
ppcc à voté pour koolboy ( changement d´avis)
jesuisunshoote à voté pour koolboy
tinycloud à voté pour koolboy
Total: 6 votes pour Koolboy
2 votes non pas été pris en compte:
Ppcc: A voté pour Sylka-demone mais elle ne se présente pas, donc il a voté pour Koolboy
Tinycloud: Si Koolboy renonce, son vote va à Ppcc
Voila, continuez a votez
PS: Je ne pense pas qu´on est le droit de voter pour soi-meme... 