Bon on a déja fait 300 mess !
301
C pas la peine !
tu regarde plus la F1
C´est fini !
J´ai appris que des elections faites son l´accord de Jihem, de Reaver ou autre sont considéré comme illégales.
Donc si vous voulez un moderateur, vous devez laisser tombé ce topic, c´est a vous de voir.
SVP Pas de Post après celui-la
Uppppppppp ^^