hé bé!zentes faite de la pub!ms pk koolman serai pas modero selon les gars de suggestions? et non je ne mords pas du moins pas encore juste une question?ki vs dit que j´accepterez si vs y arriviez?^^ je plaisante
azero2
Niveau 9
18 juin 2004 à 17:30:15
je vote lenskiller
azero2
Niveau 9
18 juin 2004 à 17:30:57
je vote lenskiller
Koolman
Niveau 15
18 juin 2004 à 17:51:17
Ben on pense que je peux pas etre modero parce que sinon jihem l´aurai di depuis longtemps et vu que t´es un pote et que tu es modero, je pense a toi
Broserking
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:46:26
je vote lenskiller
Koolman
Niveau 15
19 juin 2004 à 09:21:36
Ben maintenant, il faut attendre...
Cloud-XII
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:56:10
lenskiller a ete elu modero c comfirmer
Mr-C
Niveau 9
20 juin 2004 à 19:36:08
c vrai!?!?!?!
Koolman
Niveau 15
20 juin 2004 à 20:05:29
Tu vois bien k´il plaisante ! Aller Lk
Cloud-XII
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:06:57
non pa vrai on me la dit
koolboy
Niveau 9
20 juin 2004 à 20:28:14
N´importe quoi...
Cloud-XII
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:29:36
c azero2 ki me la dit ou mc-r je saisplus et demande lui plutot